Quasiment rien en nouvelle série pour moi pour le moment : Une infinité de jours et de nuits ne m'a pas emballé plus que ça. Je retiens juste, pour ce début d'année, de grands moments de poilade avec
Mais ça n'est pas grave : il y a toujours des suites très réussies et des titres annoncés que j'attends pour cette année.
Bha oui mais tu nous donnes pas ton avis aussi. Hesites pas à ouvrir le sujet si besoin. J'avais demandé la preview mais ma dealeuse chez Dargaud n'a jamais eu de réponse. Je pense que De Caunes étant dans le coup, le projet com était tout gros et ne concernait pas les petites iles.
bien que je ne l'ai pas lu, j'ai l'impression que ça va être également un très beau titre!
Ainsi que ça :
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Après, le niveau global de la BD se relève peut-être un peu trop pour certains! C'est u peu la reflexion que je me fais lorsque je lis des bds des années 80 ou 90 et que je compare avec ce qui se fait aujourd'hui! ça devient quand même de plus en plus exigeant et référencé la bd!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès