![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

ubr84 a écrit:J'avoue c'est chaud (comme disent les jeunes)
Ruffin a mis en scène un conflit français racisés VS police qui n'a pas eu lieu. La dame n'est en fait pas francophone, le mec n'est pas racisé. Le médiateur Ruffin qui va apaiser la France est mal parti![]()
Le député reporter a mis le reporter au placard, bien au fond

"Les gens qui sont dans cette BD, ils l'ont reçue comme une fierté, et ils demandent que je la dédicace à leurs enfants ou à leurs petits enfants parce qu'ils considèrent que ça va faire partie de leur héritage."

nexus4 a écrit:ubr84 a écrit:J'avoue c'est chaud (comme disent les jeunes)
Ruffin a mis en scène un conflit français racisés VS police qui n'a pas eu lieu. La dame n'est en fait pas francophone, le mec n'est pas racisé. Le médiateur Ruffin qui va apaiser la France est mal parti![]()
Le député reporter a mis le reporter au placard, bien au fond
Est-ce que c'est la mémoire de Ruffin qui lui a fait transformer un barbu en maghrébin ? Est-ce qu'au contraire c'est volontaire ? Ou est-ce que c'est Galandon qui a dû broder sur une anecdote tellement mince qu'il n'y avait rien a raconter ?

Mirdhynn a écrit:Tiens Edouard Philippe a une procédure judiciaire aux fesses depuis hier d'ailleurs.

Bolt a écrit:Il y a un truc qui me chiffonne dans l'affaire Ruffin, c'est l'éditeur Les Arènes qui l'a publié sans moufter. Après je ne connais pas bien leur contenu éditorial, mais ça me semblait plus rigoureux que ça.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité