vous avez raison, vous êtes super.
sinon, vu sur le site de l'AFP
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.B38F8NQ
l'AFP qui défend Mélenchon et dénonce des fake news... surement un stagiaire qui ne connait pas la ligne directrice de l'agence

Frannck a écrit:Il n'a pas fait sa déclaration depuis le tapis rouge ?

kantessekonmange a écrit:Julien Despreux a écrit:Détendez-vous, lisez plutôt le dernier Fabcaro, auquel il ne faut pas lui en promettre pour partir à l'aventure et mener des investigations tambour battant : https://www.bdgest.com/forum/les-cinq-ami-e-s-fabcaro-t110895.html
Toi, t'as flashé sur les cuisses galbées de l'auteur

Présidentielle 2027 : Gabriel Attal récupère des comptes de soutien à Emmanuel Macron et les renomme en « Attal président »
Sur Instagram, le compte « Attal président » compte plus de 35 000 abonnés et plus de 50 000 sur X. Le service communication de Renaissance indique que ces comptes « appartiennent au parti ».
Sur les réseaux sociaux de nombreux utilisateurs se sont aperçus ce week-end qu’ils suivaient le compte « Attal président » sans s’y être abonnés.
Gabriel Attal a mis la main sur les comptes de soutien du candidat d’Emmanuel Macron en 2022 et a modifié les noms et le logo, supprimant également tout ce qui avait été posté avant le 22 mai.

Julien Despreux a écrit:Breaking News :
François Ruffin fait son entrée à l'instant sur le plateau de "Quelle Epoque" sur France 2, avec Léa Salamé qui tient en mains une BD qui aurait fait polémique récemment dans les médias :

nexus4 a écrit:Attal, c'est avant tout un mec de confiance.Présidentielle 2027 : Gabriel Attal récupère des comptes de soutien à Emmanuel Macron et les renomme en « Attal président »
Sur Instagram, le compte « Attal président » compte plus de 35 000 abonnés et plus de 50 000 sur X. Le service communication de Renaissance indique que ces comptes « appartiennent au parti ».
Sur les réseaux sociaux de nombreux utilisateurs se sont aperçus ce week-end qu’ils suivaient le compte « Attal président » sans s’y être abonnés.
Gabriel Attal a mis la main sur les comptes de soutien du candidat d’Emmanuel Macron en 2022 et a modifié les noms et le logo, supprimant également tout ce qui avait été posté avant le 22 mai.

noise a écrit:La gauche de droite

fanche a écrit:Dans une démocratie les électeurs votent t'ils pour l'intérêt du plus grand nombre ou pour une personnalité ou un groupe d'individus défendant leurs propres points de vue?

kantessekonmange a écrit:moi ce qui m'inquiète, c'est la santé de Bruno

kantessekonmange a écrit:moi ce qui m'inquiète, c'est la santé de Bruno

mbouglion a écrit:kantessekonmange a écrit:moi ce qui m'inquiète, c'est la santé de Bruno
Moi aussi, un peu, mais il est très bon en dessin.
Pour revenir au sujet, quelqu'un comme lui pourrait très bien participer aux éléments graphiques d'une campagne.

nexus4 a écrit:J’entrave que dalle à ce que vous racontez.

nexus4 a écrit:J’entrave que dalle à ce que vous racontez.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité