Ou pour percer des piscines comme récemment

toque a écrit:Alors que pour quelques écolos dans un champ avec un trou au milieu, là on peut mettre les moyens.
Tu te rends compte du ridicule de ton argumentation ou pas ?
Edit : poutré par le camarade Anianka

marone222 a écrit:nexus4 a écrit:Alors, si on peut faire un aparté parmi nos discussions politiques, pourquoi on ne peut pas aller dans le cortège, prendre les tambours et verbaliser ?
Il faut des moyens et anticiper...Pour verbaliser quelques centaines de nazillons qui manifestent, tu n'envoies pas 2 ou 3 contractuelles avec leur carnet à souches.

marone222 a écrit:toque a écrit:Alors que pour quelques écolos dans un champ avec un trou au milieu, là on peut mettre les moyens.
Tu te rends compte du ridicule de ton argumentation ou pas ?
Edit : poutré par le camarade Anianka
Tu mélanges tout...
On parle de maintien de l'rodre pendant des manifs en ville, pas dans un trou

marone222 a écrit:Tu mélanges tout...

nexus4 a écrit:marone222 a écrit:quelques centaines de nazillons qui manifestent
quand ce sont les néonazis

Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:marone222 a écrit:quelques centaines de nazillons qui manifestent
aparté sémantique intéressant, où l'on voit nos amis de droite utiliser le vocable de nazillon, plutôt que de néonazi.
Je trouve cela très dommageable, car ce suffixe presque affectueux, bien qu'un peu dédaigneux, en réduisant les identitaires à l'état d'ébauche de nazis, en les infantilisants, ôte toute la charge idéologique de ce mouvement, efface la dangerosité de ses membres. Le puéril plutôt que le péril.
Et j'ai l'impression que c'est assez systématique de la part de la droite, cette atténuation du danger des mouvements fachos, comme s'il ne s'agissait là que d'enfants un peu turbulents, et plus bêtes que méchants.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:marone222 a écrit:quelques centaines de nazillons qui manifestent
aparté sémantique intéressant, où l'on voit nos amis de droite utiliser le vocable de nazillon, plutôt que de néonazi.
Je trouve cela très dommageable, car ce suffixe presque affectueux, bien qu'un peu dédaigneux, en réduisant les identitaires à l'état d'ébauche de nazis, en les infantilisants, ôte toute la charge idéologique de ce mouvement, efface la dangerosité de ses membres. Le puéril plutôt que le péril.
Et j'ai l'impression que c'est assez systématique de la part de la droite, cette atténuation du danger des mouvements fachos, comme s'il ne s'agissait là que d'enfants un peu turbulents, et plus bêtes que méchants.

toque a écrit:C'est très conscient chez mes potes de droite.
Pour eux l'extrême droite ce n'est pas vraiment l'extrême droite et ils ne sont pas bien dangereux.
Ils aiment bien prendre l'exemple de Méloni en Italie qu'ils trouvent très bien.

kantessekonmange a écrit:En tous cas, ils sont très chatouilleux les fans de Bardella sur Facebook. Il suffit de poster juste une petite réaction pas vraiment favorable à leur chouchou pour se faire insulter à tour de bras, et ce pas seulement par des connards du type cranes rasés-rien dans la tête, mais aussi par des ménagères de 50-60 ans.

rahoul a écrit:kantessekonmange a écrit:En tous cas, ils sont très chatouilleux les fans de Bardella sur Facebook. Il suffit de poster juste une petite réaction pas vraiment favorable à leur chouchou pour se faire insulter à tour de bras, et ce pas seulement par des connards du type cranes rasés-rien dans la tête, mais aussi par des ménagères de 50-60 ans.
Elles attendront la libération pour se faire tondre.

rahoul a écrit:kantessekonmange a écrit:En tous cas, ils sont très chatouilleux les fans de Bardella sur Facebook. Il suffit de poster juste une petite réaction pas vraiment favorable à leur chouchou pour se faire insulter à tour de bras, et ce pas seulement par des connards du type cranes rasés-rien dans la tête, mais aussi par des ménagères de 50-60 ans.
Elles attendront la libération pour se faire tondre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré