Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:kantessekonmange a écrit:En tous cas, ils sont très chatouilleux les fans de Bardella sur Facebook. Il suffit de poster juste une petite réaction pas vraiment favorable à leur chouchou pour se faire insulter à tour de bras, et ce pas seulement par des connards du type cranes rasés-rien dans la tête, mais aussi par des ménagères de 50-60 ans.
Et aussi, si on conchie le RN on est automatiquement de la LFI
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
Ca préfigure l'affrontement en 2027. Je suis persuadé que ça se terminera en en RN vs LFI.
Pour les chatouilleux, tu a ici le pendant LFI que tu as trouvé sur le RN.

c'est bien l'objectif de la droite, qui soutiendra (au minimum passivement) en masse un parti fasciste avec comme objectif d'avoir une minorité suffisante à l'assemblée pour rester aux commandes quand meme (vu que Macron a démontré que sans aucune légitimité, tu peux faire ce que tu veux malgré le fait d'etre en minorité)
Qui a mis le doigt dans l'engrenage ? Le front de gauche ça te parle ? Les partis de gauche s'allient systématiquement depuis des décennies. La seule chose qui a changé c'est le parti dominant de la coalition qui est devenu un parti d'extrême gauche
Alors en face, ils devraient se draper dans leur honneur et laisser gagner la gauche sans réagir ?
Pas que je trouve ça bien, hein (des deux cotés de l'échiquier politique), mais à défaut d'être capables, ils ne sont pas assez cons pour dédaigner l'adage "L'union fait la force"
C'est dans ces moments là que je me dis que des élections à un tour seraient plus honnêtes. Les alliances seraient affichées avant et chacun voterait en son âme et conscience
En tout cas, on est bien là... Les deux extrêmes du pays qui vont s'affronter sur des programmes complètement démagos, tout ça à cause de l'incompétence des autres partis politiques. Voyons ce que ça donnera (Bon après comme dit marone, les programmes n'engage que ceux qui y croient)