4-0

noise a écrit:Ah Zidane va devoir encore attendre un peu, quand il va prendre le poste la nuit de noces va être intense

noise a écrit:Ouais on peut enfin oublier 1993, là aussi il a fallu être patient

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

noise a écrit:Ah perso j'ai toujours cette crainte de l'échec, ça peut arriver encore, j'ai cette joie réelle de la qualification

arpagon a écrit:Pour avoir connu les joies vraiment intenses, proche de la folie collective totale, des qualifications en CDM 1978 et 1982..Je trouve qu'on est devenu complètement blasé tant il paraît normal de se qualifier...C'est dommage qu'on est perdu cette candeur je trouve
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

ptifrise a écrit:arpagon a écrit:Pour avoir connu les joies vraiment intenses, proche de la folie collective totale, des qualifications en CDM 1978 et 1982..Je trouve qu'on est devenu complètement blasé tant il paraît normal de se qualifier...C'est dommage qu'on est perdu cette candeur je trouve
Avec le nombre de qualifiés, pour ne pas y être, il faut vraiment le faire exprès.... ou être italien
Mon fils était surpris d'apprendre qu'on n'a pas toujours réussi se qualifier au mondial![]()
Les moins de 30 ans ont toujours vu la France en phase finale de coupe du monde... et en plus la gagner 2 fois et faire 2 finales
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité