![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

ptifrise a écrit:Que ce soit la 6 ou la 21 ils sont vraiment teubés.... ils ne comprennent pas pourquoi on n'a pas mis l'Ouzbékistan avec la France

bdmaniak a écrit:Mais il faut obligatoirement finir 1er pour avoir une autoroute jusqu'en demi.

dream on a écrit:bdmaniak a écrit:Mais il faut obligatoirement finir 1er pour avoir une autoroute jusqu'en demi.
L Allemagne en 1/8 ème néanmoins

ptifrise a écrit:Que ce soit la 6 ou la 21 ils sont vraiment teubés.... ils ne comprennent pas pourquoi on n'a pas mis l'Ouzbékistan avec la France

arpagon a écrit:ça va etre assz difficile cette phase de poule :
Avec Koulibaly, Pape Gueye, Idrissa Gueye, Sadio Mané, Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr enter autre d'un coté et Alexander Sørloth, Erling Haaland, Martin Ødegaard de l'autre , vu que comme dans les derniers tournois nos phases de poule n'étaient pas flambantes...ça promet d'etre tendu du string..

ulys a écrit:Du coup on n’est pas encore champion du Monde ?
Il faut donner la coupe à qui cette année ? Ronaldo peut-être après Messi.

Brian Addav a écrit:ulys a écrit:Du coup on n’est pas encore champion du Monde ?
Il faut donner la coupe à qui cette année ? Ronaldo peut-être après Messi.
Attends, tu crois que Ronaldo qui copine avec Infantino et Trump ce serait... rho...

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

« Comme je suis quelqu'un qui aime le foot et la compétition, forcément, si tu me dis d'aller en équipe de France pour jouer une Coupe du monde et que je te dis non, je suis un menteur », a poursuivi celui qui compte 97 sélections sous le maillot tricolore. Avant d'ajouter, comme pour balayer d'éventuelles rancœurs entretenues vis-à-vis de Didier Deschamps, le sélectionneur français : « Quand on m'appelle, je viens, je joue. J'ai des objectifs dans ma tête. J'aime le foot et j'aime gagner. J'aime les trophées. C'est ce qui m'importe le plus. Là, je suis dans mon club. Si on m'appelle en équipe nationale, je viens pour jouer au foot. Et ça s'arrête là. »

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités