La blague du jour :
https://x.com/RaymondDomenech/status/20 ... 3555847213

Dieu sait que je l'avais défendu avant 2010, j'assume, je trouvais qu'il faisait du bon boulot en montant son équipe avec Toulalan et Gourcuff. Je m'étais bien trompé.
Bon, grâce à lui, j'ai compris ce qu'était un entraîneur à la française. Ce que je n'avais pas compris avec Lemerre. Cad un sans couille dont la seule ambition est de construire un groupe, et de le laisser se démerder sur le terrain en passant que ça passera crème et récolter les lauriers ensuite.
J'avais lu son livre, un truc effarant où le mec voit dès le début que ça part en couille, écrit noir sur blanc que le groupe est pourri par les jalousies de Ribery, Anelka, Henry, Malouda envers Gourcuff, mais ne fait rien pour remettre de l'ordre ou pour protéger son meilleur joueur à qui il confie les clés du jeu
Là, le voir pleurer de s'être fait niqué par le système alors qu'il en a profité pour sauver ses fesses
Et le voir faire ça un mois avant un CM qu'on peut gagner, pour foutre la merde car il peut pas blairer DD, et voir cette merde lui revenir dans la gueule
Quant au docu, à part si on me dit que ça parle de ce que subissait Valbuena, du stage en Tunisie, de l'affaire du poster géant sur les champs, du match de l'Uruguay, de la baston dans l'avion, y'a aucun intérêt à aller écouter cette pipe de Evra qui nous a coûté une dizaine de buts sur cette période en ne revenant pas descendre, ou l'abruti de Gallas qui se voyait déjà brandir la coupe.
Quant aux journalistes, oui ils ont menti sur Anelka, mais vu tout ce qui se savait, ce qui se voyait sur le terrain, aux entraînements ouverts, je pense qu'ils ont simplement voulu faire ce que Raymond n'avait pas les couilles de faire : virer les merdeux qui foutaient la merde et ne faisaient pas de passe sur le terrain. Cad Anelka et Ribery.
Revoyez le match contre l'Uruguay, on doit le gagner 3-0. Suffisait juste de filer la balle à Yo qui était démarqué dix fois à l'entrée de la surface.
Relisez le papier de Liza sur Anelka le lendemain, d'une violence inouïe.
Revoyez l'émission de Canal le samedi soir, où Brunet annonce que le prochain à sauter c'est Ribery. Ribery qui viendra le lendemain en claquette pleurer à Téléfoot, sur commande de Bernès et DD.