Fantaroux a écrit:Sélection assez logique

Kylian Mbappé a écrit:Coupe du Monde, Partie 3.
Un fierté immense de pouvoir une nouvelle fois représenter mon pays dans la plus grande des compétitions. On va essayer de vous rendre fiers.

logan1973 a écrit:Kolo Muani aussi c'est surprenant qu'il y soit pas.

ptifrise a écrit:3 joueurs enchaînent une 3e coupe du monde
Mbappé
L. Hernandez
Dembélé

crepp a écrit:Bon j'ai craqué et regardé le documentaire (oui Brian c'est juste 1 doc), ben en fait j'ai bien rigolé, et j'ai quand même appris des trucs. Je ne me souvenais pas du capitanat de Gallas retiré de cette manière, c'est quand même dingue que Domenech ne le prévienne pas. Le rappel du détournement des politiques et surtout le cas Bachelot qui sont à gerber.
Et sinon la fin avec "qui à la lettre"
, et le bordel que ça crée dans le groupe. Ça explique mieux la grève en fait. Ça donne le beau rôle aux joueurs et montre l'incompétence des instances. 
).
Funkyyy a écrit:Tu l'as ton Malo Gusto Brian...![]()
Funkyyy a écrit:Sinon pour Theo, bof bof, je trouve qu'il ne le mérite pas sportivement, sans parler du hors-terrain...![]()
![]()
Et Lucas H un peu plus mais mouaif !

Brian Addav a écrit:Funkyyy a écrit:Tu l'as ton Malo Gusto Brian...![]()
Alors c'est pas le mien, je suis pas lyonnais, mais avec 26 places, ce qui est énorme, c'est logique..
Grosse pensée pour Camavinga quand même.

crepp a écrit:Il n'empêche que vu le "peu" de milieux, j'ai du mal à imaginer Zaire emery en arrière droit là, même si avec le nombre d'attaquants DD va peut être vraiment jouer avec 4 offensifs devant.

Brian Addav a écrit:Dans sa tête, pour moi, il a deux paires de milieux, Tchouameni-Rabiot et Kante-Warren.
Par contre, si Kounde ou Gusto sont pas à niveau, je suis sûr qu’il hésitera pas à mettre Warren à droite.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités