sir vladimir a écrit:arpagon a écrit:Dembélé..je le dis ici depuis longtemps : il n'a jamais rien fait avec les bleus...il est plus motivé de jouer pour le Qatar ! qu'il prenne carrément leur nationalité pour qu'ils puisse jouer avec leur sélection !
transparent comme hier , ce n'est pas possible de prétendre a faire partie du 11 titulaire..Ballon d'or de mon cul oui !!
oui, mais t'as vu la compo?
Enlève kiki, met Cherki et tu vas voir si Dembélé il va pas etre bon

arpagon a écrit:sir vladimir a écrit:arpagon a écrit:Dembélé..je le dis ici depuis longtemps : il n'a jamais rien fait avec les bleus...il est plus motivé de jouer pour le Qatar ! qu'il prenne carrément leur nationalité pour qu'ils puisse jouer avec leur sélection !
transparent comme hier , ce n'est pas possible de prétendre a faire partie du 11 titulaire..Ballon d'or de mon cul oui !!
oui, mais t'as vu la compo?
Enlève kiki, met Cherki et tu vas voir si Dembélé il va pas etre bon
en quoi kiki est-il responsable de la transparence de Dembélé ?

wamuu a écrit:La FFF qui n'est même pas capable de nous pondre un résumé le lendemain matin du match...

Brian Addav a écrit:On a pas eu des matchs amicaux le mois dernier où Dembouze avait été super au milieu de terrain ?
Sinon, histoire de vous rassurez, rappelez vous que le coach c'est DD. Et qu'il a jamais hésité à porté ses c... pour virer un Nasri, un Ribery, ou à tourner la page sans concession pour des Kos, Pogba, Valbuena, Grizou etc...
Là c'est les matchs de prépa, ils lâchent la bribe aux joueurs, leur laisse essayer des trucs, mais y'a des chances que la semaine prochaine, on repasse en 4-3-3, avec les trois de devant, Kiki, Dembouze et Olisé, qui seront libres de faire ce qu'ils veulent.

Brian Addav a écrit:wamuu a écrit:La FFF qui n'est même pas capable de nous pondre un résumé le lendemain matin du match...
Alors c'est pas les seuls.
Cette année, tout ce qui est Coupe d'Europe, ça a été la galère pour trouver des résumés.
Limite les seuls à avoir assurer, c'est la LFP avec la Ligue 1... (pour les délais hein...)

Brian Addav a écrit:On a pas eu des matchs amicaux le mois dernier où Dembouze avait été super au milieu de terrain ?

Depuis la finale de la Coupe du monde 2022, aucun joueur français n’a créé plus d’occasions qu’Ousmane Dembélé…

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

bdmaniak a écrit:La ministre des Sports croit au pouvoir des pierres et en offre aux Bleus pour leur porter chance à la Coupe du monde
https://www.liberation.fr/politique/la- ... SWJDYJM7Y/
![]()
![]()

ulys a écrit:bdmaniak a écrit:La ministre des Sports croit au pouvoir des pierres et en offre aux Bleus pour leur porter chance à la Coupe du monde
https://www.liberation.fr/politique/la- ... SWJDYJM7Y/
![]()
![]()
Equivalent d’un grigri, ou du caleçon porte-bonheur.
C’est pas méchant.
Moi ça ne me choque pas. Même si je n’y crois pas.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités