ulys a écrit:Koundé ! Ça résume bien le mauvais résultat.

bdmaniak a écrit:C'est vrai que si tu demandes de choisir entre une première place au classement FIFA/Coca-Cola et une Coupe du Monde, je crois que le choix est vite fait

sir vladimir a écrit:Plus ça va plus je sens que ça va partir en cacahuète, une coupe du monde 2002.... on arrive avec la plus belle et grande armada offensive jamais vu ou presque 6 pour 3 places (Mbappe, Dembele, Olise, Doué, SHerki, Barcola) mais derrière et au milieu, t'as l'impression qu'on va se faire transpercer à chaque action... ça sent pas bon l'affaire, j'espère me tromper...

dod a écrit:arf .... c'est toujours comme ça non ?
et ensuite ce sera l'union sacrée et le chemin des dames jusqu'en finale![]()
![]()
On dirait de vieilles mégères superstitieuses qui tente de conjurer le sort et d'attirer les bonnes grâces et de chasser le mauvais oeil ...![]()
![]()

Funkyyy a écrit: Et nous, on n'a pas un groupe en bois...

dod a écrit:Funkyyy a écrit: Et nous, on n'a pas un groupe en bois...
arf ... je suis bien incapable de te nommer les adversaires des belges .... je n'en ai rien à caler pour tout te dire

Funkyyy a écrit:Tu préfères la France, je comprends...
c'est ça ... tu m'as démasqué ... 

dod a écrit:Funkyyy a écrit:Tu préfères la France, je comprends...
c'est ça ... tu m'as démasqué ...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:sir vladimir a écrit:Plus ça va plus je sens que ça va partir en cacahuète, une coupe du monde 2002.... on arrive avec la plus belle et grande armada offensive jamais vu ou presque 6 pour 3 places (Mbappe, Dembele, Olise, Doué, SHerki, Barcola) mais derrière et au milieu, t'as l'impression qu'on va se faire transpercer à chaque action... ça sent pas bon l'affaire, j'espère me tromper...
Moi j'ai une autre impression.
J'ai l'impression, sur les vidéos montrées par l'edf que ça travaille dur, avec une bonne planif. Sachant qu'on a un calendrier à la con où l'on commence après les autres, le 16, et par un gros match.
C'est ce qu'il y autour qui me dérange.
Déjà la Fédé qui pleure pour les primes car elle est au bord de la faillite, "bouhouh si vous gagnez pas le foot français disparaît".
Et dans les médias français, entre les anti kiki, les anti PSG qui aime pas la bande à Dembouze, les anti DD, je ressens une drôle d'ambiance comme si une plantade de la France ça les dérangerait pas.

logan1973 a écrit:Disons qu'il va comprendre que c'est le genre de déclaration qui t'oblige à assumer.

Fantaroux a écrit:En même temps vous attendiez quoi d'un ancien Lyonnais ?

Les Bleus, notamment Kylian Mbappé et Rayan Cherki, crispés par l'utilisation de leur image par une société de paris sportifs
L'utilisation de l'image de certains joueurs de l'équipe de France, dont Kylian Mbappé, pour faire la publicité de l'entreprise Betclic a crispé certains des concernés. À tel point que le sujet devrait revenir sur la table après la Coupe du monde.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité