Demain le nouveau Civilization - Beyond Earth sera disponible...je sans que mes nuits vont redevenir courtes...

Morti a écrit:Demain le nouveau Civilization - Beyond Earth sera disponible...je sans que mes nuits vont redevenir courtes...![]()

Adam.B a écrit:Ben... vite fait je trouve !
Oui c'est sympathique mais personnellement j'ai trouvé que l'ambiance n'y était pas du tout (je ne parle pas de graphisme ni rien hein, juste de l'ambiance et la façon dont on peut être pris dans le jeu).
C'est au final un jeu assez froid. Des mécaniques et un gameplay sympa mais c'est froid...
Dans le Endless par contre je ne peux que conseiller Dungeon of the Endless qui est un superbe rogue like oldschool mixé avec un tout petit poil de tower defense. Un jeu prenant, petit budget et au top.

Adam.B a écrit:Bientôt le 6 alors ? Il est pas mal

zanzibar a écrit:-
Far cry 4 ? c'est quoi ? ça se mange ?![]()
-

L'histoire de Far Cry 4 se déroule dans la région fictive de Kyrat en Himalaya3. Le joueur incarne Ajay Ghale, revenu sur sa terre d'origine pour disperser les cendres de sa mère. Il se retrouvera rapidement plongé au cœur d'une guerre civile entre les rebelles du Sentier d'Or et un tyran autoproclamé nommé Pagan Min. Le jeu contient 4 fins, donc deux alternatives.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités