.

zanzibar a écrit:-
Ubisoft+ jeu finit à la pisse+ DRM+ politique honteuse de dlc+ season pass+ paye ton 3.5 plein pot...+ enfin je te fais pas un dessin.![]()
A coté tu as CDprojektred = GOG+ sans DRM+ DLC gratuit+ promo si tu as déjà les 2 premiers jeux+ 3 mois pour optimiser+ un jeu tous les 5 ans.![]()
-

Aildiin a écrit:Et personnelement le DRM n'est pas un argument pour moi, je suis pour, a 120%. Je travaille dans l'informatique.

Adam.B a écrit:Toujours est il que j'ai trouvé Far Cry très light niveau truc chiants et que contrairement à plein d'autres prod d'ubi, EA, etc... très complet et agréable à jouer
Autant je suis souvent critique, autant là, j'ai rien à redire. Sans DLC le jeu de base est largement jouable et agréable avec pas mal d'heures de jeu.

zanzibar a écrit:
-
meme pas peur, meme pas mal, meme pas mort...![]()
-
j'y joue pas beaucoup pour pas me lasser avant la sortie et il y a quelques défauts d'équilibrage mais quelle ambiance de malade ! et cette DA 
eusebius a écrit:après Grim Dawn je me rends compte que ça fait un an et demi que je joue qu'à des early accessen attendant the Witcher 3

zanzibar a écrit:eusebius a écrit:après Grim Dawn je me rends compte que ça fait un an et demi que je joue qu'à des early accessen attendant the Witcher 3
-
J'espère que tu as prévu la machine de guerre pour y jouer à celui-là de Witcher 3 ? la configuration recommandée est tombée ça fait mal au cul...
-

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités