Ouais mais d'ici le 22 juin...
Je ne vais pas y retourner pour une Billy
Mais punaise , j'ai eu mal à mon petit cœur tout mou

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

_MoebiuS_ a écrit:
Là je viens d'ajouter les étagères CD à droite, il faut que je trouve une astuce pour bien solidariser l'ensemble.

Cursrah a écrit:Salut,
Désolé si la question a déjà été posé dans une des 67 pages précédentes mais peut on remplir une bibliothèque Billy de 2m de hauteur avec des BD grand format type Delcourt ( exemple la série l'histoire secrète) sur les 6 niveaux?

Cursrah a écrit:Salut,
Désolé si la question a déjà été posé dans une des 67 pages précédentes mais peut on remplir une bibliothèque Billy de 2m de hauteur avec des BD grand format type Delcourt ( exemple la série l'histoire secrète) sur les 6 niveaux?

xof 24 a écrit:Cursrah a écrit:Salut,
Non
D'où mon idée de coucher la billy de 40 et de les empiler. ...
Sinon 6 étagères pour du comics ,du format classique type Astérix et encore pas toujours. ...Ou modification de la planche du milieu mais la on tombe à 5 étagères

Mickey Kuyo a écrit:Au lieu de 2 étagères de 40 pourquoi ne pas prendre une de 80, ? tu gagneras l'espace entre les deux, de plus on peux acheter des tablettes supplémentaires, sur le site Ikea ça te donnera la taille intérieure de l'étagère et l'épaisseur des planches.

ulys a écrit:40 ça plie ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

barbumyt a écrit:ulys a écrit:40 ça plie ?
Oui oui il a une collection d'enclume

Gorkh a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Au lieu de 2 étagères de 40 pourquoi ne pas prendre une de 80, ? tu gagneras l'espace entre les deux, de plus on peux acheter des tablettes supplémentaires, sur le site Ikea ça te donnera la taille intérieure de l'étagère et l'épaisseur des planches.
40 ça plie déjà beaucoup alors 80, on peut parler d'arc.

xof 24 a écrit:Salut
Faut que je regarde mes billy
Sinon 40 cela ne plie pas
60 un peu mais elles ne sont plus produites
80 cela plie mais possible de faire effectivement des "tasseaux "
Tu gagnes l'épaisseur d'une planche soit une dizaine de BDs ...

tom pouce a écrit:xof 24 a écrit:Salut
Faut que je regarde mes billy
Sinon 40 cela ne plie pas
60 un peu mais elles ne sont plus produites
80 cela plie mais possible de faire effectivement des "tasseaux "
Tu gagnes l'épaisseur d'une planche soit une dizaine de BDs ...
Ah non, tu gagnes l'épaisseur de 2 planches .
Mais les 40 cm c'est nettement plus beau visuellement et plus pratique que les 80 cm.

kikid a écrit:Bien le bonjour !
Il me semble être déjà tombé, sur ce forum, sur des "tutoriels" expliquant comment modifier la planche centrale des étagères Billy de manière à avoir 5 rangées de grands formats. Problème, je n'ai jamais songé à enregistrer les liens, et là je vais bientôt en avoir besoin
Une bonne âme aurait-elle ça sous la main, histoire que je n'ai pas à éplucher les nombreuses pages des différents topics consacrés aux étagères ?
Reconnaissance éternelle à mon éventuel sauveur
bone a écrit:dwyane92 a écrit:Bonjour à tous,
pourriez-vous m'indiquer comment déplacer la planche fixe sur une billy achetée récemment svp?
J'ai fait cela cette semaine![]()
Il suffit de percer les 4 trous de la planche fixe, 17,5 cm plus haut

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités