Par contre pour Walking DeadPool tu aurais dû prendre la version France Loisirs

Mickey Kuyo a écrit:![]()
Et tu as aussi l'intégrale Battlestar Galactica
Mickey Kuyo a écrit:Par contre pour Walking DeadPool tu aurais dû prendre la version France Loisirs

Chez FL c'est deux tomes chaque volumesMonkeyGones a écrit:
Je ne connais pas cette collection, j'ai pris la première venue je dois avouer.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Lacerto a écrit:Bonjour à tous,
Dans la perspective de changer mes Besta pour des braves Billy plus adaptées au stockage de mes BDs et Comics, je me posais des questions sur la fameuse planche centrale.
C'est lors du discussion avec mon beauf que nous en sommes venus à la conclusion suivante : Si le but est d'aligner un certain nombre de Billy (5 de 40 cm dans mon cas) et de les solidariser les unes aux autres, la planche centrale fixe a t'elle vraiment un intérêt ?
Son rôle me semble uniquement de tenir l'étagère bien rectangulaire en ajoutant un liaison fixe en son centre, mais dans la mesure ou ses petites sœurs viennent rigidifier l'ensemble ... son usage devient inutile, non ?
Je préfère tout de même soumettre cette réflexion compte tenu de votre degrès d'expertise, en témoignent les 70 pages précédentes, dans lesquelles il ne me semble pas avoir lu de commentaire en ce sens.
Merci pour votre avis éclairé !

Et accessoirement un espace entre le fond de l'étagère et les livres, en général je mets un polystirène ou un carton plié en deux de 5 cm d'épaisseurxof 24 a écrit:Sinon toujours laissé un espace entre un mur et un meuble

fishinou a écrit:Hello, je n'ai pas lu tout le topic donc je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé ...
J'ai dans l'idée de faire un "pont de lit" pour gagner un peu de place et transférer une partie des BDs du salon vers la chambre. Est-ce jouable avec des Billy ? Ou si vous connaissez d'autre solution ça me vas aussi, je ne trouve rien de satisfaisant comme "pont de lit bibliothèque" sur Google ...
Merci pour votre aide.

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités