Merci de cette info !

Tireg a écrit:Je n'ai plus du tout d'excitation à l'attente de lire un nouvel album désormais, ça tombe dans un "ok lu" qui m'attriste, mais je trouve globalement la "renaissance" de la série très très en dessous de la première époque.

marone222 a écrit:Lu et bien aimé également (le +10004). Et la suite semble prometteuse

zemartinus a écrit:D'ailleurs, je pense un peu la même chose de la bibliographie de Joann Sfar en général.
En la regardant dans le détail, j'ai essayé de déterminer à quel moment est-ce que ses livres sont devenus beaucoup moins intéressants, et c'est comme pour Donjon autour de 2007-2008. Et après vérification, ça correspond exactement à l'époque où Sfar s'est lancé dans le cinéma.

Pacome a écrit:zemartinus a écrit:D'ailleurs, je pense un peu la même chose de la bibliographie de Joann Sfar en général.
En la regardant dans le détail, j'ai essayé de déterminer à quel moment est-ce que ses livres sont devenus beaucoup moins intéressants, et c'est comme pour Donjon autour de 2007-2008. Et après vérification, ça correspond exactement à l'époque où Sfar s'est lancé dans le cinéma.
Tout a fait, plusieurs personnes (dont ma pomme) ont dit pareil sur ce forum
Après Gainsbourg, il a fait une overdose de projets de qualité moyenne (la chose la plus mauvaise et délirante ayant été Tokyo) et depuis à part quelques rares exceptions, il n’a jamais retrouvé la grâce de ses débuts
C’est dommage mais c’est comme ça

tzynn a écrit:

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités