Modérateurs: Busch, tzynn




ça fait plus de 10 ans qu'il essaye de la refourguer ! 


buzznico3000 a écrit::fant2: ça fait plus de 10 ans qu'il essaye de la refourguer !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)


Spad a écrit:Une magnifique couv du journal de Spirou
https://www.ebay.fr/itm/392316139136?ul_noapp=true

Spad a écrit:Une magnifique couv du journal de Spirou
https://www.ebay.fr/itm/392316139136?ul_noapp=true






C'est clair 2019, l'aquarelle est à peine sèchecygu a écrit:Je n'y connais rien en tardi mais vendre le dessin offert pour son anniv dans la foulée




Tardi fait des dédicaces rapides et donc pas toujours de très grande qualité c'est vrai mais lors de séances il y a beaucoup de monde et il contente le maximumJopo de Pojo a écrit:Ensuite, il y a la question plus générale de la qualité des dédicaces de Tardi, très en-deçà, en général, de son talent (il y a des exceptions, bien sûr, surtout pour celles des années 70).

Je ne crois pas que Tardi soit très réceptif à ce genre de commandeVainsy a écrit:Et là encore, avec un tel budget, n'y a-t-il pas moyen de faire une commande directement à l'artiste, encore vaillant aux dernières nouvelles ???

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré