Modérateurs: Busch, tzynn




tzynn a écrit:Alors que c’est un dessin de la tête de Swarte















grelots a écrit:je pense qu'il est naïf...



grelots a écrit:oui sans doute...
Je ne vois pas trop l’intérêt d'un faussaire d'aller exposer ses trucs à la vindicte populaire?!!!


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré