Le Tapir a écrit:Z'avez vu les beaux sous-bocks?![]()
Non !

Le Tapir a écrit:Z'avez vu les beaux sous-bocks?![]()
Tankie a écrit:Pour la rigolade, voici toutes les couv’ Fakir que j’ai :
Numéro 1 (ce n’est pas l’original mais le fac-similé offert avec le numéro des 25 ans)
25 ans
40 ans; la particularité de avril 2015 est que deux numéros sont sortis, le 466 classique et le 467 ci-dessous; sans compter le HS avec une double couv' dont Gai-luron est le point central et qui fête également l’anniversaire :
Et le hors-série des 50 ans que je ne mets pas en photo, il est déjà dans le topic (d’ailleurs je regrette qu’ils n’appellent plus les HS Série Or comme à une époque).
Je ne sais pas s’il en existe d’autres, mais en tout cas les 10 ans c’est une couv' des Bidochons, et les 20 ans c’est une couv' toute jaune avec écrit "20 ans ans et toutes ces sortes de choses". Je n’ai pas ces numéros.
J’ai en revanche le 30 ans, numéro de juin 2005, sans fakir; Avril 2005 était un numéro classique avec une couv' de Gaudelette, sans aucune mention d’anniversaire :
lusabets a écrit:Bonjour
Trouvé le "numéro zéro" au kiosque.
Numéro surprenant, avec de vrais morceaux d'anciennes histoires et d'autres qui ne respirent pas l'authenticité d'être soit-disant retrouvées dans une boîte datant de 1975... Sympatoche, malgré tout.
Une remarque en page 62 :
Que fait cet autocollant avec code-barre ? Un hasard ? Un système anti-vol, comme pour un objet susceptible d'être fauché ? Ou le ticket gagnant qui vous permettra d'être abonné à vie ? Bref, bien bizarre de trouver cet ajout.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités