Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot féminin des clubs 2024-2025 : D1 Arkéma - C1 - Coupe

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot féminin des clubs 2024-2025 : D1 Arkéma - C1 - Coupe

Messagede bdmaniak » 19/05/2025 16:28

Message précédent :
RIP Olympique Lyonnais, l'équipe féminine s'appelle désormais OL Lyonnes avec sa propre entité pour bien se séparer de l'équipe masculine.

Image

Michele Kang a écrit:C'est un nouveau départ pour notre équipe. Il ne s'agit pas seulement d'un changement de nom ou de logo mais de redéfinir tout ce qui est possible pour le football féminin. Notre objectif a toujours été de professionnaliser l'environnement dans lequel on travaille.

Elles ont besoin d'une identité séparée de l'équipe masculine, nous tentons de développer une nouvelle identité. Nous voulons leur accorder l'identité qui leur revient. Ce sera toujours dans le contexte de la famille de l'Olympique Lyonnais. Nous voulons aussi faire en sorte que cela illustre la vie et l'agglomération lyonnaise. Nous voulons dire que nous sommes des "Lyonnes" et pas des "Lyons".

Les joueuses ont cette envie de gagnantes, cette énergie positive, c'est ce qui a défini cette équipe et qui va définir cette équipe. Vous avez la dynamique vers la réussite. Et les trois couronnes, c'est parce que nous sommes des championnes. Nous voulons continuer à faire partie de la famille de l'Olympique Lyonnais.

Les femmes méritent de jouer dans un plus beau stade, nous avons beaucoup travaillé pour voir à quoi ça peut ressembler. Avoir un stade de 57 000 places, ça peut faire peur mais nous sommes réalistes. Nos joueuses méritent de jouer dans le meilleur environnement possible. Nous ne pouvons pas développer une expérience fans si les supporters changent de stade à chaque match. Nous voulons développer notre base de supporters. Nous nous sommes dit que nous faisons partie de l'OL, nous voulons travailler ensemble, développer cette marque. C'est un défi énorme de remplir ce stade, mais c'est le meilleur endroit pour nous. Nous avons décidé que c'est le bon foyer pour nous.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede mistercoyote » 19/05/2025 22:25

Ben c'est bien moche
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede jxmckie » 20/05/2025 18:21

Si le stade de 57000 c'est pour tout le championnat cela risque de souvent sonner creux. Je ne connais pas la moyenne de spectateurs de l'OL féminine mais on doit en être loin.
Bonjour chez vous
jxmckie
BDéphage
BDéphage

Messagede bdmaniak » 20/05/2025 19:37

On avait à peine 10.000 pour la finale, soit 5 fois moins que pour le Lyon - Angers masculin le lendemain.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 22/05/2025 19:57

Kheira Hamraoui porte plainte contre le PSG pour harcèlement moral!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1564033
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Précédente

Retourner vers Café des sports