Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Football Coupe d'Europe 24-25: PSG-ASM-SB29-LOSC-OGCN-OL

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Football Coupe d'Europe 24-25: PSG-ASM-SB29-LOSC-OGCN-OL

Messagede bdmaniak » 23/05/2025 14:24

Message précédent :
arpagon a écrit:
mistercoyote a écrit:Pour Marseille il y avait eu beaucoup de temps d'antenne aussi.

il y avait une émission de Dechavannes en direct dans la tribunes a Munich avec comme invité Enrico Macias...le pauvre... :fant2:

Même le Club Dorothée était en édition spéciale.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede arpagon » 23/05/2025 14:47

bdmaniak a écrit:
arpagon a écrit:
mistercoyote a écrit:Pour Marseille il y avait eu beaucoup de temps d'antenne aussi.

il y avait une émission de Dechavannes en direct dans la tribunes a Munich avec comme invité Enrico Macias...le pauvre... :fant2:

Même le Club Dorothée était en édition spéciale.

:ouch: :ouch:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kantessekonmange » 23/05/2025 15:41

Je me souviens que ce jour-là, j'avais mangé des moules
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede arpagon » 23/05/2025 15:46

comme samedi prochain quoi !! :fant2:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kantessekonmange » 23/05/2025 15:54

Voilà !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Alex2021 » 23/05/2025 16:17

arpagon a écrit:

Dans son autobiographie événement Sans transition..., parue le 24 janvier dernier aux éditions Flammarion, Christophe Dechavanne livre tout un tas de secrets sur sa vie professionnelle. L'animateur, désormais à l'antenne tous les samedis soirs sur France 2 au côté de Léa Salamé dans Quelle époque !, revient notamment sur le tournage d'une émission spéciale de Ciel, mon mardi !, en direct du stade de football de Munich, en Allemagne.

Les faits remontent à mai 1993. L'Olympique de Marseille va disputer, en Bavière, la finale de la Ligue des Champions contre le Milan AC et Christophe Dechavanne et ses équipes ont décidé d'installer leur plateau au beau milieu de la tribune des supporters marseillais. "Une foule de supporters de la cité phocéenne, excitée et apérotisée, entoure le plateau", explique l'animateur dans son livre. Problème : Christophe Dechavanne a convié, pour cette émission, un certain Enrico Macias, fervent admirateur du... Paris Saint-Germain ! "En plus des insultes, on se prend dans la gueule dès le début des boîtes de conserve, des merguez, des pommes, des canettes... A la table et à l'antenne, on est vite trempés", raconte Christophe Dechavanne.

Ce dernier décide alors de contacter Bernard Tapie, alors président de l'OM, afin qu'il leur octroie une équipe de sécurité, ce que l'animateur obtient. Mais le direct est toutefois très perturbé et Christophe Dechavanne est obligé de rendre l'antenne un peu plus tôt que prévu. "Après l'émission, sur le chemin des loges, un supporter marseillais lance un dernier : 'Allez l'OM, Enrico'. Réponse de Macias, qui a toujours, rappelons-le, chanté la paix dans le monde : 'Enc... de ta race maudite'. Tous ceux qui étaient avec lui ont fini le trajet en pleurant de rire", se remémore Christophe Dechavanne dans son autobiographie.

:fant2:
Alex2021
BDétraqué
BDétraqué

Messagede bdmaniak » 23/05/2025 16:44

Il existe même l'émission intégrale!!

Par contre je crois que Mathieu Madénian faisait partie de ceux qui le bombardaient.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 23/05/2025 16:47

arpagon a écrit:
Brian Addav a écrit:Un de mes premiers souvenirs, c'est Nantes qui fait une demi au début des années 80. Toute la semaine, au 20h, y'avait un sujet...
Idem pour Bordeaux après, puis Marseille. Mais bon, à l'époque, y'avait moins de chaînes, heureusement !

C'était la demi contre le valence de Bonhof et de Kempes ?

Celle où ils avaient gagné le match aller, donc ça doit être ça. (j'étais très jeune hein...)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kantessekonmange » 23/05/2025 16:50

Brian Addav a écrit:
arpagon a écrit:
Brian Addav a écrit:Un de mes premiers souvenirs, c'est Nantes qui fait une demi au début des années 80. Toute la semaine, au 20h, y'avait un sujet...
Idem pour Bordeaux après, puis Marseille. Mais bon, à l'époque, y'avait moins de chaînes, heureusement !

C'était la demi contre le valence de Bonhof et de Kempes ?

Celle où ils avaient gagné le match aller, donc ça doit être ça. (j'étais très jeune hein...)

https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=23233

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede arpagon » 23/05/2025 16:55

Alex2021 a écrit:: 'Enc... de ta race maudite'[/b]. Tous ceux qui étaient avec lui ont fini le trajet en pleurant de rire", se remémore Christophe Dechavanne dans son autobiographie.

:ouch: Comment ??? Oui Comment peut on "pleurer de rire". devant une insulte homophobe a tendance raciste !! :ouch:

:D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 23/05/2025 19:35

Fantaroux a écrit:
arpagon a écrit:A l'mage de notre Giuseppe quoi !! Il supporte TOUS les clubs italiens qui jouent perdent les Coupes d'Europe... :D

J'ai lu ça, c'est moche :D

Ils ont en perdu dernièrement (l'inter et la Fiorentina) mais en 3/4 ans l'Italie a gagné 2 coupes d'Europe. :siffle: :D
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Fantaroux » 23/05/2025 21:02

J'ai lu ça en découvrant le message rapidement, j'ai pas dit que j'avais raison :D
Et j'espère vivement que vous en gagnerez une autre samedi :siffle:

Les deux clubs que je suis le plus en Europe sont Tottenham et l'Inter. J'espère que c'est bon signe :siffle:
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Précédente

Retourner vers Café des sports