Message précédent : Oui enfin quelques chants et une bagarre entre hooligan ne justifient en rien ce qui a suivi et qui s'apparente à une vraie chasse à l'homme voire un pogrom et il commence à y avoir des soupçons d'organisation préalable...
Des gens ont été tabassés et certains jetés à l'eau...
Je peux comprendre qu'on aie de la rancœur envers Israël ( et Brian n'est absolument pas suspect d'antisemitisme)mais tout ne se justifie pas il me semble
Alors, on va rappeler un truc important : les hooligans du Maccabi, ils ont un dossier épais comme les dossiers de Sarko.
Ci-dessous une vidéo intéressante :
C'est un jeune youtubeur, Bender, un gamin, qui est connu en Hollande. Il était au match, et il a filmé et suivi la soirée d'après match. Ce qu'aucun journaliste n'a fait au passage.
Alors attention, il fait pas un boulot de journalistes là, en plus il monte sa vidéo pour faire du buzz, mais en faisant abstraction de ça, si vous me dîtes qu'on a affaire à de simples supporters en voyage, y'a un pb.
Un complément : oui y'a eu violence, oui des mecs ont voulu se faire des supporters du Maccabi, mais appelez cela un pogrom est complètement irresponsable.
Un progrom, ce sont des pillages et des massacres qu'une communauté commet contre une autre, avec le gvt qui ferme les yeux. On en est très loin dans le cas présent.
Non tu n'as pas dit qu' ils étaient malins, tu as juste laisser entendre que laisser un arabe pour mort, parce c'est ce qui s'est passé en Grèce comme l'ont fait ces suprémacistes israéliens, n'était pas grave. La différence c'est qu'ici des gens ne se sont pas laisser faire. La question que tu devrais c' est pourquoi a chaque fois, on euphémise certains agissements (ils sont juste pas malins) et qu'on en amplifie d'autres dans le même temps, et en plus toujours dans le même sens.
toi ! Prends des pierres et vas les jeter sur un char israélien à Gaza au lieu de déblatérer, sur un sujet football, tes messages assis bien confortablement, au chaud, devant ton ordi !!!
Désolé mais je ne supporte plus ces moudjahidines de salon !!! ce sont une honte aux vrais gazaouis ! Ces mecs soit disant pro-palestiniens qui, de plus, auraient, vu leur mode de vie, une heure de survie avec un Hamas ou un Ezbollah au pouvoir !!!
La FIFA ne lâche pas sa Coupe du monde des clubs. Malgré les voix qui s'élèvent contre cette nouvelle compétition prévue du 15 juin au 13 juillet 2025 aux États-Unis, l'instance a annoncé dans un communiqué diffusé ce lundi que le tirage au sort se déroulera le 5 décembre à Miami.
31 participants sont à ce jour connus (voir liste ci-dessous). Le dernier ticket sera attribué au vainqueur de la Copa Libertadores dont la finale se déroule le 30 novembre entre l'Atlético Mineiro et Botafogo.
0-6 Sparta Prague - Atlético de Madrid : 0-6 Buts pour Atlético de Madrid : Alvarez (15', 59'), Llorente (43'), Griezmann (70'), Correa (85', 89')
2-3 Slovan Bratislava - AC Milan : 2-3 Buts pour Slovan Bratislava : Barseghyan (24'), Marcelli (88') Buts pour AC Milan : Pulišić (21'), Leão (68'), Abraham (71') Expulsion pour Slovan Bratislava : Tolić (90')