Bdmaniak toi qui sait tout

Pour les barrages le 9eme rencontre le 24eme, le 10eme rencontre le 23eme, etc
Ou c'est un tirage au sort.
Julien Despreux a écrit:Là, je passe à l'instant sans transition de Mulholland Drive sur Arte à l'Equipe du Soir sur l'Equipe 21 et je découvre le bandeau rouge avec les lettres blanches :LE PSG A-T-IL ENFIN SIGNE SON MATCH REFERENCE ?
J'ai raté quelque chose ?
Giuseppe a écrit:Bdmaniak toi qui sait tout![]()
ptifrise a écrit:Giuseppe a écrit:Bdmaniak toi qui sait tout![]()
C'est plus tordu que ça... il y a un tirage pour savoir si 9 ou 10 rencontre le 23 ou 24 et ainsi de suite...
Giuseppe a écrit:Bdmaniak toi qui sait tout![]()
Fantaroux a écrit::fant2:
C'est plus tordu que ça... il y a un tirage pour savoir si 9 ou 10 rencontre le 23 ou 24 et ainsi de suite...
Et c'est pour éviter les confrontations directes entre pays ou pas ?
Fantaroux a écrit:Il manque Sarko sur la photo et son bracelet qui fait bip bip
Raymond Domenech a écrit:Le PSG grandiose , j’ai été heureux de me tromper à ce point sur le niveau de MC . Bravo aux parisiens pour cette belle qualification .
Anathème a écrit:Avec un match nul, Stuttgart et Paris seront qualifiés. Parce que pour que Stuttgart soit éliminé en cas de match nul, il faudrait que Zagreb batte Milan en marquant 7 buts...
Un petit partage entre amis ? À vos pronostics.
loopingatr a écrit:le PSG gagne après avoir été mené 2 à 0, ils vont se qualifier, c'est normal que les journalistes soient contents.
le niveau de city, c'est peut-être aussi par rapport à un bon match du PSG (tu te rends compte de ce que tu me fais écrire ? je suis obligé de défendre le PSG)
loopingatr a écrit:ah non, je corrige, je n'avais pas vu Bruges qui aurait aussi 11 points avec une moins bonne différence de buts (et qui joue contre city)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités