Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:
Alors qu'il ne parle pas du match. Qu'il dit qu'il n'a pas vu d'équipe meilleure que le PSG, mais que les autres équipes sont très fortes aussi...
'tain, t'es mûr pour bosser dans les journaux français...
MDR t'es vraiment dans le déni là, on te montre la preuve avec la vidéo, tu veux quoi de plus ?
On refait l'histoire :
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Luis Enrique ne doute pas de l'issue du match : "Personne n'est meilleur que le PSG".
Je suis étonné. C'est pas ce que j'ai entendu, je te pose la question :
Brian Addav a écrit:Il a dit ça où ?
Parce que moi, je l’ai vu expliquer que personne n’était meilleur que "nous", "nous" étant le PSG le Bayern, et dire ensuite que le Bayern était meilleur en ce moment....
Là, tu me sors l'itw en entier :
Ok.
Et là je suis étonné, et je te dis :
Brian Addav a écrit:Et donc, après ce discours très intéressant, toi tu le résumes comme ça ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Luis Enrique ne doute pas de l'issue du match : "Personne n'est meilleur que le PSG".
Alors qu'il ne parle pas du match. Qu'il dit qu'il n'a pas vu d'équipe meilleure que le PSG, mais que les autres équipes sont très fortes aussi...
'tain, t'es mûr pour bosser dans les journaux français...
Parce que désolé, toi tu résumes son itw à :
Et désolé, tu dis une connerie.
Jamais il ne dit qu'il ne doute pas de l'issue du match, il précise que ça va se jouer sur les détails, il dit que les joueurs qui débutent et surtout ceux qui vont rentrer doivent être prêt.
Et à 4'40, il t'explique que Paris et Munich sont les deux meilleurs équipes d'Europe, à 5'08, il dit qu'en terme de régularité, Munich est devant, et ensuite il dit que concernant ce qui est montré sur le terrain, il n'y pas meilleure que le PSG.
Donc, ok, il dit bien que personne n'est meilleure que le PSG, mais ça ne veut absolument pas dire qu'il ne doute pas de l'issue du match.
Bref, tu fais du sensationnalisme là où il n'y en a pas.