bdmaniak a écrit:

Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:kantessekonmange a écrit:Funkyyy a écrit:Non mais arrêtons la comédie, on sait tous que le Bayern va passer...
Si seulement...
Là, la balance elle est pour eux. Ils sont revenus à 5-4, Hakimi est out, Nuno Mendes est limite. Marqhinos a perdu l’ascendant sur les attaquants de Munich. Va falloir un gros gros PSG pour passer.
Brian use de la technique d'Arpagon et autres qui consiste à dire le contraire de ce qu'on aimerait qu'il se passe pour conjurer le sort...

Brian Addav a écrit:C’est terrible cette manie de toujours vouloir coller q1 dans un camp...

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

loopingatr a écrit:faire la Une sur qui ?

Brian Addav a écrit:Y’en a qui vont vraiment regarder le match ce soir ?

Brian Addav a écrit:Ah non, sincèrement, la balance est pour le Bayern.
Après c’est le foot, tout est possible.

Max Eberl a écrit:C'était un match incroyablement spécial. J'ai rarement vécu un match de ce niveau. Je félicite notre équipe. Après le 5-2, les joueurs du PSG ont célébré comme s'ils étaient déjà en finale à Budapest. Mais nous sommes revenus, et maintenant tout est grand ouvert pour le match retour. L'Allianz Arena est une forteresse.

logan1973 a écrit:loopingatr a écrit:faire la Une sur qui ?
Sur l'équipe qui a factuellement gagné une coupe d'Europe hier soir.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Faut juste espérer que le match retour se jouera à la régulière mais avec le pénalty imaginaire reçu par le PSG hier soir on peut en douter.
Perso, je vois bien le Bayern réduit à 10 pour une faute anodine en début de match mais j'espère me tromper.
Pour la finale, le PSG n'aura même pas besoin d'un coup de pouce arbitral car que ce soit Arsenal ou l'Athlético ce sera un 5-0 comme pour l'Inter l'année dernière.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités