bdmaniak a écrit:Deux gros coups en deux jours! Et le leader est donc en finale!1-0
Arsenal - Atlético de Madrid : 1-0 (1-1)
But pour Arsenal : Saka (45')

Brian Addav a écrit:Qui a vu le match ?
Brian Addav a écrit:Là j'ai que des réactions de mecs qui se plaignent de la VAR et qui disent que l'Atletico a été volé... ?

Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Deux gros coups en deux jours! Et le leader est donc en finale!1-0
Arsenal - Atlético de Madrid : 1-0 (1-1)
But pour Arsenal : Saka (45')
Qui a vu le match ? Là j'ai que des réactions de mecs qui se plaignent de la VAR et qui disent que l'Atletico a été volé... ?

kofuskay a écrit:Bref tout le côté du foot qui est détestable et que l'on n'avait pas vu lors de PSG-Bayern (à part les ramasseurs de balle).

kofuskay a écrit:Il y a un contact limite de Griezmann (le haut du corps qui tamponne le gunner par derrière) dans la surface que personnellement je n'aurais pas sifflé.
Et a contrario Griezmann se fait marcher sur le pied par Calafiori une faute indéniable mais l'arbitre s'en sort en sifflant une faute d'un joueur de l'Atletico sur un défenseur d'Arsenal la demi seconde d'avant.
Par contre ce qui devient réellement insupportable ce sont les défenseurs qui ceinturent pendant plusieurs secondes un attaquant, les mecs qui râlent comme des poux, les ballons qui disparaissent en fin de match et reviennent après avoir fait le tour du monde.
Et aussi la gestion à la con du temps supplémentaire. Hier 5 minutes annoncées en fin de match. Pendant celles-ci des cartons et des échauffourées pour gain de temps/contestation/mélée et l'arbitre siffle malgré tout à 94.57.
Bref tout le côté du foot qui est détestable et que l'on n'avait pas vu lors de PSG-Bayern (à part les ramasseurs de balle).
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Fantaroux a écrit:C'est assez mérité pour Arsenal sur la double confrontation mais effectivement y a au moins une action limite hier soir (la faute de Calafiori sur Grizou alors qu'il y a rien du tout sur Gabriel avant).
Bref ça s'est pas joué à grand chose.

mistercoyote a écrit:Je n'aime pas le style de jeu de l'Athletico mais je suis triste pour Griezmann

Funkyyy a écrit:Fantaroux a écrit:C'est assez mérité pour Arsenal sur la double confrontation mais effectivement y a au moins une action limite hier soir (la faute de Calafiori sur Grizou alors qu'il y a rien du tout sur Gabriel avant).
Bref ça s'est pas joué à grand chose.
Merci de le dire.

arpagon a écrit:Sinon pour ce soir..le PQ va planter son habituel but dans les 5 premières minutes histoire de bien mettre la clim dans le stade..
La seule vraie question est a quelle minute obtiendront t'il leur penalty habituel ?

wamuu a écrit:Ocata mériterait un petit badge "Paul le poulpe" non ?

Brian Addav a écrit:P... Ocata l'Oracle, le PSG va se faire tauler...
Bon, j'hésite à regarder. Et je sens bien la séance de pénos qu'on a pas encore cette année si je ne me trompe...

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités