Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Football Coupe d'Europe 25-26: PSG-OM-ASM-OGCN-LOSC-OL-RCSA

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Football Coupe d'Europe 25-26: PSG-OM-ASM-OGCN-LOSC-OL-RCSA

Messagede kofuskay » 06/05/2026 23:31

Message précédent :
crepp a écrit:Il n'empêche que si t'es un supporter du PSG, après avoir bouffer autant ton pain noir, ça doit te faire étrange ce qui arrive.

Tu m'étonnes. Elle est loin la main de Kimpembe.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 06/05/2026 23:31

crepp a écrit:Il n'empêche que si t'es un supporter du PSG, après avoir bouffer autant ton pain noir, ça doit te faire étrange ce qui arrive.

même si il fallait débourser 2 milliards d'euros pour y arriver, là il est largement remboursé leur pain noir comme tu dis !!
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 06/05/2026 23:34

C'est gagné pour le PSG, la finale contre Arsenal ne sera qu'une simple formalité 5-0.
Le PSG est champion d'Europe !

PSG 2026.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 06/05/2026 23:36

kofuskay a écrit:

Tu m'étonnes. Elle est loin la main de Kimpembe.

Et que dire du bon vieux temps de la Remontada?
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede kofuskay » 06/05/2026 23:40

Ah il y a eu une longue liste de déboires arbitraux auparavant. Il y a eu aussi les matchs contre Madrid avec le hors-jeu sur le corner tiré en 2 temps ou l'intervention de Benzema sur Donnarumma.

On voit que le PSG grandit...
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ulys » 06/05/2026 23:49

arpagon a écrit:et Dembélé il va être nul a chier a la CDM, tout comme Doué ! ça c'est déjà écrit..

C’est clairement ça.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Raven2b » 06/05/2026 23:52

Bonsoir ! :-D
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede ptifrise » 06/05/2026 23:53

Raven2b a écrit:Bonsoir ! :-D

:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
:love: :inlove: :love:
:food: :food:
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede crepp » 07/05/2026 00:14

Raven2b a écrit:Bonsoir ! :-D

Salutations , et passes une bonne soirée :-D
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Fantaroux » 07/05/2026 00:37

ça fait chier de le dire mais Paris mérite sa finale... Bayern très décevant et (ou) très bien contenu :|
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 07/05/2026 00:47

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Julien Despreux » 07/05/2026 02:13

kofuskay a écrit:
bdmaniak a écrit:Le penalty valable refusé au Bayern et la VAR dont tu te demandes ce qu'elle doit regarder.
https://x.com/CanalplusFoot/status/2052110573718884410

Dans l'esprit je comprends que ce ne soit pas sifflé. Mais je ne sais pas s'il y a une explication règlementaire.

Oui, ils l'ont donné dans l'Equipe 21 sur la base de joueurs impliqués de la même équipe, mais il y a débat selon le contexte du match.
Julien Despreux
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 07/05/2026 02:18

Martial78 a écrit:Incroyable. Plus la peine de regarder, le corps arbitral a choisi son camps.

Curieux de connaitre le montant du chèque remis par le Qatar aux arbitres mais une chose est sure ces derniers sont à l'abri du besoin pour plusieurs générations.
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Julien Despreux » 07/05/2026 02:20

crepp a écrit:Vu que la seconde mi temps, mais Zaire Emery à droite, faut peut etre y penser pour l'équipe de France.

C'est la position de l'Equipe 21, préféré à Jules Koundé.

En outre, quand on voit la richesse de l'attaque du PSG, pas sûr qu'il y ait beaucoup de joueurs - français - du Real Madrid dans l'EDF dans quelques mois ...
Julien Despreux
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 07/05/2026 02:27

PSG Handball

handball PSG.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 07/05/2026 02:44

kofuskay a écrit:
arpagon a écrit:question sérieuse : Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le péno a été accordé mardi dernier après vérification à la VAR et pourquoi là il a été refusé sans intervention de la VAR..or que les images montrent bien que ce pénalty et deux fois plus flagrant a siffler que celui du match aller !
j'attends vos réponses.

A l'aller la balle va vers le but.
Au retour elle est dégagée par un défenseur parisien sans qu'il y ait danger ou annihilation d'une occasion et la main n'est pas volontaire.
Pour moi c'est cela l'explication.
Reste à savoir si cela se justifie règlementairement ou niveau consignes. Vu que cela change tous les 3 jours faudrait demander à un arbitre de renommée pour avoir (ou non) la confirmation.

L'explication la plus simple, quand on relis la loi 12, c'est que :
+ Neves ne touche pas délibérément le ballon de la main
+ n'a pas augmenté la surface de son corps. (et pour prévenir, le mouvement de son bras est naturel, il se retourne).

A vitesse réelle, il se fait allumer par Vithina et se retourne pour pas se la prendre dans la tronche.

Au match aller, c'est un autre cas de figure, on en avait parlé.

Là je vois des experts nous dire qu'il n'y a pas occasion de buts donc, que c'est un coéquipier qui tire, j'ai un gros doute.
(j'ai vu des mecs citer un site "secondaire" de l'ifab, mais j'ai rien trouvé).

Faisons simple, à vitesse réelle, il se fait allumer et ne fait rien pour toucher la balle délibérément.

Maintenant, le pb, c'est la cohérence. Je suis sûr qu'on peut trouver un match où un arbitre a sifflé le péno pour une action similaire.

Et ne soyons pas hypocrite, si en finale de CM contre le Portugal, Vithina et Neves refont la même action, on sera tous à réclamer un péno, moi le premier :D
Et si c'est Tchouameni qui dégage sur Rabiot, on dira que c'était pas délibéré :D

Je l'ai dit à la mi-temps, mais Paris a été arbitré comme le champion en titre qu'il est.
Alors pour nous français, c'est une nouveauté, on a jamais vu ça, mais c'est une réalité.
Y'a une prime au gros, au champion.
On en a suffisamment souffert depuis que je suis petit pour en profiter maintenant. :-D

En quart, c'est le Bayern qui en avait profité contre Madrid. Là c'est le contraire.

Et c'est l'explication pour la main de Neves qui aurait dû lui amener un second jaune. S'il a pas de jaune, il en prend un. Gloire aux puissants malheureusement.

Mais c'est pas là-dessus que le Bayern a perdu.

Ils ont fait un match de merde dans l'esprit. Ils se sont fait mettre tactiquement par Luis Enrique, qui a misé sur une attaque au sabre dès le coup d'envoi, comme Madrid à Munich, et une fois le but marqué, a posé le bus comme un Simeone.
Et je pensais pas que ce PSG savait faire ça, c'est vraiment stupéfiant.
Ils ont laissé le ballon aux bavarois, n'ont jamais relancé court, on balancé des ballons à l'autre bout, et les bavarois n'ont jamais trouvé la faille.
Je matais le match sur un stream de CBS et les mecs étaient scotché de comment les parisiens défendaient sans se livrer, juste en empêchant les munichois de prendre le tir. (sauf une fois, et paf, but de Kane).

Et les munichois ont mal géré mentalement. En 1ère ils ont perdu leurs nerfs, et en fin de match idem.

Alors que les Parisiens sont restés sereins tout le match. C'est quand historique ce que fait cette équipe. Et c'est pas le fric qui explique tout. Le Bayern en a autant sinon plus, et est censé avoir la meilleur ligne d'attaque d'Europe.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede kantessekonmange » 07/05/2026 06:44

Fantaroux a écrit:ça fait chier de le dire mais Paris mérite sa finale... Bayern très décevant et (ou) très bien contenu :|

ne le dis pas alors !

jamais je ne pourrais complimenter ne serait-ce qu'une fois ce club de merde
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Casou » 07/05/2026 06:56

" L’instance précise également qu’il ne s’agit pas d’une faute si le ballon est parti du pied de l’un des coéquipiers de l’auteur de la main. « Dans l’esprit du jeu, c’est un joueur du PSG qui dégage son camp sur un coéquipier donc il n’y a pas de pénalty. Ce serait fou qu’on puisse accorder un pénalty sur une phase de jeu comme celle-là », a ajouté l’arbitre Said Ennjimi sur la chaîne l’Équipe. "

Et si la même action a lieu en finale de la coupe du monde en faveur de la France, personnellement je ne voudrais pas qu'il y ait peno, parce que si tu siffles peno sur ce genre d'action, c'est bon, on peut éteindre la TV, ce serait juste ridicule.
Dernière édition par Casou le 07/05/2026 07:26, édité 2 fois.
Casou
BDéphage
BDéphage

Messagede Le Tapir » 07/05/2026 07:12

Paris en finale, tutto va bene! J'espère vraiment qu'ils vont la gagner ! Le Bayern etait vraiment le plus gros obstacle, l'équipe à battre, et ce fut épique. Je pense même que sans le grain de folie insufflé par leur entraîneur, Paris n'aurait jamais pu battre le Bayern, equipe intrinsèquement supérieure aux autres cette année. Mais il leur manquait peut être un peu de foi, ce que Enrique communique à ses joueurs.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Funkyyy » 07/05/2026 07:25

Le Tapir a écrit:Paris en finale, tutto va bene! J'espère vraiment qu'ils vont la gagner ! Le Bayern etait vraiment le plus gros obstacle, l'équipe à battre, et ce fut épique. Je pense même que sans le grain de folie insufflé par leur entraîneur, Paris n'aurait jamais pu battre le Bayern, equipe intrinsèquement supérieure aux autres cette année. Mais il leur manquait peut être un peu de foi, ce que Enrique communique à ses joueurs.

:ok: (bonne analyse)
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 07/05/2026 07:31

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:C'est gagné pour le PSG, la finale contre Arsenal ne sera qu'une simple formalité 5-0.
Le PSG est champion d'Europe !

PSG 2026.jpg

Ridicule ce genre de post...
Il faut ne pas connaître les anglais pour écrire ça. Ou bien être faux cul!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports