crepp a écrit:Il n'empêche que si t'es un supporter du PSG, après avoir bouffer autant ton pain noir, ça doit te faire étrange ce qui arrive.
Tu m'étonnes. Elle est loin la main de Kimpembe.
crepp a écrit:Il n'empêche que si t'es un supporter du PSG, après avoir bouffer autant ton pain noir, ça doit te faire étrange ce qui arrive.

kofuskay a écrit:crepp a écrit:Il n'empêche que si t'es un supporter du PSG, après avoir bouffer autant ton pain noir, ça doit te faire étrange ce qui arrive.
Tu m'étonnes. Elle est loin la main de Kimpembe.

arpagon a écrit:et Dembélé il va être nul a chier a la CDM, tout comme Doué ! ça c'est déjà écrit..

Raven2b a écrit:Bonsoir !

Raven2b a écrit:Bonsoir !

kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Le penalty valable refusé au Bayern et la VAR dont tu te demandes ce qu'elle doit regarder.
https://x.com/CanalplusFoot/status/2052110573718884410
Dans l'esprit je comprends que ce ne soit pas sifflé. Mais je ne sais pas s'il y a une explication règlementaire.

Martial78 a écrit:Incroyable. Plus la peine de regarder, le corps arbitral a choisi son camps.

crepp a écrit:Vu que la seconde mi temps, mais Zaire Emery à droite, faut peut etre y penser pour l'équipe de France.

kofuskay a écrit:arpagon a écrit:question sérieuse : Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le péno a été accordé mardi dernier après vérification à la VAR et pourquoi là il a été refusé sans intervention de la VAR..or que les images montrent bien que ce pénalty et deux fois plus flagrant a siffler que celui du match aller !
j'attends vos réponses.
A l'aller la balle va vers le but.
Au retour elle est dégagée par un défenseur parisien sans qu'il y ait danger ou annihilation d'une occasion et la main n'est pas volontaire.
Pour moi c'est cela l'explication.
Reste à savoir si cela se justifie règlementairement ou niveau consignes. Vu que cela change tous les 3 jours faudrait demander à un arbitre de renommée pour avoir (ou non) la confirmation.

Fantaroux a écrit:ça fait chier de le dire mais Paris mérite sa finale... Bayern très décevant et (ou) très bien contenu

Le Tapir a écrit:Paris en finale, tutto va bene! J'espère vraiment qu'ils vont la gagner ! Le Bayern etait vraiment le plus gros obstacle, l'équipe à battre, et ce fut épique. Je pense même que sans le grain de folie insufflé par leur entraîneur, Paris n'aurait jamais pu battre le Bayern, equipe intrinsèquement supérieure aux autres cette année. Mais il leur manquait peut être un peu de foi, ce que Enrique communique à ses joueurs.
(bonne analyse)
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:C'est gagné pour le PSG, la finale contre Arsenal ne sera qu'une simple formalité 5-0.
Le PSG est champion d'Europe !

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité