bdmaniak a écrit:Et donc vous imaginez : PSG encore vainqueur de C1 + France Championne du Monde, ça va amener un deuxième Ballon d'Or pour Dembélé!

arpagon a écrit:question sérieuse : Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le péno a été accordé mardi dernier après vérification à la VAR et pourquoi là il a été refusé sans intervention de la VAR..or que les images montrent bien que ce pénalty et deux fois plus flagrant a siffler que celui du match aller !
j'attends vos réponses.
arpagon a écrit:bdmaniak a écrit:Et donc vous imaginez : PSG encore vainqueur de C1 + France Championne du Monde, ça va amener un deuxième Ballon d'Or pour Dembélé!
Que vient foutre Dembélé là dedans ! La logique serait de le filer a Kvaratskhelia ! sans lui , cette équipe n'est plus du tout la même..un poison comme j'en ai rarement vu et toujours décisif!!

arpagon a écrit:question sérieuse : Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le péno a été accordé mardi dernier après vérification à la VAR et pourquoi là il a été refusé sans intervention de la VAR..or que les images montrent bien que ce pénalty et deux fois plus flagrant a siffler que celui du match aller !
j'attends vos réponses.

arpagon a écrit:bdmaniak a écrit:Et donc vous imaginez : PSG encore vainqueur de C1 + France Championne du Monde, ça va amener un deuxième Ballon d'Or pour Dembélé!
Que vient foutre Dembélé là dedans ! La logique serait de le filer a Kvaratskhelia ! sans lui , cette équipe n'est plus du tout la même..un poison comme j'en ai rarement vu et toujours décisif!!

arpagon a écrit:et Dembélé il va être nul a chier a la CDM, tout comme Doué ! ça c'est déjà écrit..

arpagon a écrit:Ha d'accord donc maintenant pas toutes les mains sont sifflées !! il faut que le tir vienne de l'adversaire..un nouveau truc...en tout cas ce nouveau truc arrange bien comme par hasard le Qatar...
cette finale contre Arsenal va être une boucherie..
j'affirme déjà qu'is vont marquer dans les 5 premières minutes, sur un ballon dans le dos de Saliba sur Kvaratskhelia qui centrera en retrait pour Dembélé..
Les matchs du PQ c'est comme le film "un jour sans fin" avec la marmotte...

kofuskay a écrit:arpagon a écrit:Ha d'accord donc maintenant pas toutes les mains sont sifflées !! il faut que le tir vienne de l'adversaire..un nouveau truc...en tout cas ce nouveau truc arrange bien comme par hasard le Qatar...
j'affirme déjà qu'is vont marquer dans les 5 premières minutes, sur un ballon dans le dos de Saliba sur Kvaratskhelia qui centrera en retrait pour Dembélé..
Je ne pense pas. A mon avis cela va être tendu comme un string.

arpagon a écrit:kofuskay a écrit:arpagon a écrit:Ha d'accord donc maintenant pas toutes les mains sont sifflées !! il faut que le tir vienne de l'adversaire..un nouveau truc...en tout cas ce nouveau truc arrange bien comme par hasard le Qatar...
Je ne pense pas. A mon avis cela va être tendu comme un string.
Pas a moi !!ce match je l'ai déjà vu 10 fois depuis deux saisons..le scénario sera toujours le même et les événements toujours en faveur du PQ. ils vont marquer trés très vite dans le match pour planter sur leur contres-attaques avec ce poison de Kvaratskhelia qui même entourer de 3 défenseurs s'en sort toujours pour faire quelque chose de dangereux.
Arsenal va complètement déjouer son football..déjà qu'ils l'ont quasiment perdu depuis deux mois, ça ne va pas s'arranger contre le PQ.
Arsenal a 0 chance sur ce match vous pouvez parier les yeux fermés...

crepp a écrit:Il n'empêche que si t'es un supporter du PSG, après avoir bouffer autant ton pain noir, ça doit te faire étrange ce qui arrive.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité