Brian Addav a écrit:L’arbitre est bon mine de rien, fallait le voir que le gunners avait accroché le bras du parisien.

kantessekonmange a écrit:je viens de finir mes moules à la crème et quooooooooooooooooooooooooi ? le psg ne mène pas 5 à 0 ? c'est quoi ce bordel ? j'ai misé 1000 € sur une victoire de l'étron saint germain

Fédération Française de la Lose a écrit:La loterie arrive

Brian Addav a écrit:L’arbitre est bon mine de rien, fallait le voir que le gunners avait accroché le bras du parisien.

bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:La loterie arrive

Giuseppe a écrit:ulys a écrit:Ou pas.
![]()

Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:L’arbitre est bon mine de rien, fallait le voir que le gunners avait accroché le bras du parisien.
Je suis d'accord mais souvent la var valide ce genre de peno...

Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:L’arbitre est bon mine de rien, fallait le voir que le gunners avait accroché le bras du parisien.
Non non, quand l’attaquant accroche complètement le bras du défenseur, c’est jamais sifflé, heureusement.
Bon, les penos, fait chier.

Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:L’arbitre est bon mine de rien, fallait le voir que le gunners avait accroché le bras du parisien.
Non non, quand l’attaquant accroche complètement le bras du défenseur, c’est jamais sifflé, heureusement.
Bon, les penos, fait chier.
Bien sûr que si. Les contacts dans la surface tournent souvent au profit de l'attaquant même s'ils sont 2 à se tenir. Tout est fait pour désavantager les défenseurs.

bdmaniak a écrit:Mais Eze c'était quoi ça?!

1-1

bdmaniak a écrit:Bon ben Safonov va devoir justifier sa prise de pouvoir maintenant, et là ce n'est pas Flamengo en face.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité