bdmaniak a écrit:Sauf que l'OM n'en a qu'une, restera bloqué à une la saison prochaine et Paris en a deux maintenant.
En avoir, ou pas ...
bdmaniak a écrit:Sauf que l'OM n'en a qu'une, restera bloqué à une la saison prochaine et Paris en a deux maintenant.

dod a écrit:Et maintenant Paris va brûler...

dod a écrit:Et maintenant Paris va brûler...

Ben le plus improbable : la première ils la gagnent en finissant la phase de Ligue 15ème, la deuxième 11ème.

Giuseppe a écrit:Brian, je dis la même chose que toi.![]()
Pour moi il n'y a rien mais dans ce genre d'action la var est souvent plus sévère avec les défenseurs qu'avec les attaquants.

Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian, je dis la même chose que toi.![]()
Pour moi il n'y a rien mais dans ce genre d'action la var est souvent plus sévère avec les défenseurs qu'avec les attaquants.
Bon. Je suis désolé, je reviens, sur ça, mais sur l'action, y'a faute du gunner. Point.
https://x.com/AdriRM33/status/2060788829779329155
Sur le deuxième ralenti, le mec attrape le bras du défenseur.
A partir du moment où il fait ça, y'a pas un arbitre qui siffle péno. Même pas celui qui a sifflé le péno de Ravanelli au Parc.

bdmaniak a écrit:Alors pourquoi Bertrand Latour dit qu'il y a péno?

Giuseppe a écrit:Mais pour moi, contrairement à toi, il n'y a faute de personne. C'est un duel. Point.

Pacho en a fait les frais, heureusement, les autres avaient bossé, eux.
toute l'Angleterre est contente.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Il y avait bien un pénalty pour Arsenal, si la même action avait eu lieu dans le rectangle adverse l'arbitre l'aurait sifflé à tous les coups.

kofuskay a écrit:Oui et il y a main de Saka aussi ?![]()

Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian, je dis la même chose que toi.![]()
Bon. Je suis désolé, je reviens, sur ça, mais sur l'action, y'a faute du gunner. Point.
https://x.com/AdriRM33/status/2060788829779329155
Sur le deuxième ralenti, le mec attrape le bras du défenseur.
A partir du moment où il fait ça, y'a pas un arbitre qui siffle péno. Même pas celui qui a sifflé le péno de Ravanelli au Parc.

Funkyyy a écrit:Pacho en a fait les frais, heureusement, les autres avaient bossé, eux.
C'était Nuno Mendes...![]()
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Il y avait bien un pénalty pour Arsenal, si la même action avait eu lieu dans le rectangle adverse l'arbitre l'aurait sifflé à tous les coups.

bdmaniak a écrit:ulys a écrit:Penalty oublié et carton jaune contre Arsenal. De plus en plus flagrant !!!
Les deux s'accrochent entre eux donc on ne peut pas parler d'erreur manifeste.

logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:ulys a écrit:Penalty oublié et carton jaune contre Arsenal. De plus en plus flagrant !!!
Les deux s'accrochent entre eux donc on ne peut pas parler d'erreur manifeste.
T'as changé depuis que Sochaux est remonté en Ligue 2

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités