bdmaniak a écrit:Bon ben Safonov va devoir justifier sa prise de pouvoir maintenant, et là ce n'est pas Flamengo en face.
Oui enfin c'est autre chose que Chevalier !
bdmaniak a écrit:Bon ben Safonov va devoir justifier sa prise de pouvoir maintenant, et là ce n'est pas Flamengo en face.

arpagon a écrit:cette putain de loi des séries qui veut que je perd TOUJOURS une séance de tir au but !! TOUJOURS .Quelque soit l'équipe que je supporte, elle perd ..plein le cul !
Putain on a pas fini avec leur 'arrogance de ces parisiens..
Le Qatar m'a tué...

arpagon a écrit:cette putain de loi des séries qui veut que je perd TOUJOURS une séance de tir au but !! TOUJOURS .Quelque soit l'équipe que je supporte, elle perd ..plein le cul !
Le Qatar m'a tué...

Le Qatar m'a tué...

bdmaniak a écrit:arpagon a écrit:cette putain de loi des séries qui veut que je perd TOUJOURS une séance de tir au but !! TOUJOURS .Quelque soit l'équipe que je supporte, elle perd ..plein le cul !
Le Qatar m'a tué...
Et maintenant ça dit que l'OM est définitivement effacé du palmarès car on a la plus grande équipe française de tous les temps.

bdmaniak a écrit:arpagon a écrit:cette putain de loi des séries qui veut que je perd TOUJOURS une séance de tir au but !! TOUJOURS .Quelque soit l'équipe que je supporte, elle perd ..plein le cul !
Le Qatar m'a tué...
Et maintenant ça dit que l'OM est définitivement effacé du palmarès car on a la plus grande équipe française de tous les temps.

Le Qatar m'a tué...

Yoichi Hiruma a écrit:bdmaniak a écrit:arpagon a écrit:cette putain de loi des séries qui veut que je perd TOUJOURS une séance de tir au but !! TOUJOURS .Quelque soit l'équipe que je supporte, elle perd ..plein le cul !
Le Qatar m'a tué...
On restera toujours les 1ers, et surtout, ceux qui ont eu le plus d’adversité.

Patman a écrit:arpagon a écrit:cette putain de loi des séries qui veut que je perd TOUJOURS une séance de tir au but !! TOUJOURS .Quelque soit l'équipe que je supporte, elle perd ..plein le cul !
Le Qatar m'a tué...
tu peux arrêter de supporter l'edf alors s'il te plait

kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:arpagon a écrit:cette putain de loi des séries qui veut que je perd TOUJOURS une séance de tir au but !! TOUJOURS .Quelque soit l'équipe que je supporte, elle perd ..plein le cul !
Le Qatar m'a tué...
Cela n'enlève en rien les perfs marseillaises passées.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:La victoire de l'argent sur le football !
Maintenant place aux émeutes et à la guérilla urbaine.

kofuskay a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:bdmaniak a écrit:arpagon a écrit:cette putain de loi des séries qui veut que je perd TOUJOURS une séance de tir au but !! TOUJOURS .Quelque soit l'équipe que je supporte, elle perd ..plein le cul !
Le Qatar m'a tué...
On restera toujours les 1ers, et surtout, ceux qui ont eu le plus d’adversité.
Le plus d'adversité c'est discutable.
Effectivement c'était nettement plus compliqué de rencontrer les champions belges et écossais à l'époque mais le PSG a quand même rencontré du beau monde à chaque fois.
Après le PSG a l'avantage de pouvoir se rater sur quelques matchs ce qui n'était pas possible auparavant.

bdmaniak a écrit:Sauf que l'OM n'en a qu'une, restera bloqué à une la saison prochaine et Paris en a deux maintenant.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités