Elyho a écrit:Hello, quelqu'un aurait des infos sur la sortie du prochain tome ?

harrison a écrit:Mr pecqeur et Mr malfin m'ont dit que l'histoire ce terminerai au tome 6 si ils peuvent avec toutes les reponses. Je crois![]()
La prochaine histoire (ne pas dire cycle car ca enerve Mr pecqeur portera en principe sur les enfants mais il devrait toujour y avoir harrison)![]()
Enfin c'est ce qu'ils m'ont dit a ouistrham
J'ai ptet mal compris, ca peut arriver (et puis Ouistreham, ca fait longtemps maintenant n'est ce pas?, et c'etait ptet la seule fois qu'il aura existé ce pauvre festival, enfin ca c'est un autre probleme) mais je pense qu'ils voulaient faire une longue série (peut-etre n'ai je pas saisi la notion de cycles).
Quant a moi, il est clair que je serai toujours là, (meme dans vos pires cauchemards) je suis beaucoup trop important pour qu'on se passe de moi dans une telle série!!!
![]()
![]()
![]()

harrison a écrit:Relis tes 28222 messages avant de déterrer les miens toi, vieux Xofi!

harrison a écrit:Je crois que c'est bien là où se situe le mal de cette série que je chérissais tant : les albums se vendent donc on dilue l'histoire pour actionner la pompe à fric et faire durer, durer, durer... à mon humble avis, on est partis sur une longueur à la Sillage, et c'est pas dit qu'on ait une vraie fin un jour.
Jey : t'as mis combien de temps à relire l'ensemble?

Vivi2 a écrit:harrison a écrit:Je crois que c'est bien là où se situe le mal de cette série que je chérissais tant : les albums se vendent donc on dilue l'histoire pour actionner la pompe à fric et faire durer, durer, durer... à mon humble avis, on est partis sur une longueur à la Sillage, et c'est pas dit qu'on ait une vraie fin un jour.
Jey : t'as mis combien de temps à relire l'ensemble?
"Sillage" a une fin annoncée. Je ne sais plus combien de tomes: 22 (ou c'est "seuls" ça?), je crois, donc j'ai accepté l'idée au départ et j'irai (probablement) jusque là, surtout qu'il y a un fil rouge que l'on suit d'un album à l'autre (même s'il est parfois diffus).
Ici, le hic c'est justement qu'on ne sait pas ou on va et c'est dérangeant lorsque c'est du "A suivre".
Ils ont assez de personnages importants dans "Golden city" pour poursuivre en mode One shot ou mini cycles axés sur l'un ou l'autre d'entre eux. L'univers dans lequel les héros vivent est sous utilisé (juste un décors qui est interchangeable).

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité