![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Croaa a écrit:Cette série est devenue l'ombre d'elle même.
Dans les premiers tomes, c'était un truc agréable à lire. Pas de scenario alambiqués mais qui tenaient la route. On se laissait prendre au jeu. On se faisait mener en bateau mais on le savait et on pouvait apprécier.
Au fil du temps cela devenait tiré par les cheveux. Mais bon, l'habitude d'achat toussa, toussa...
Mais alors depuis deux albums, cnest devenu d'un creux !
Et ce dernier tome est limite affligeant. Heureusement que cela se lit en dix minutes, sinon je n'auraos pas pu finir.
Un scénario qui tient sur rien. Des personnages au dela de la caricture (la bande de hacker, les actionnaires de la banque) et zéo subtilité dans les dialogues et certaines situations.[Révéler] Spoiler:la scène finale où un des actionnaires annonce en plein conseil d'administration qu'il faut éliminer physiquement l'expert en informatique est complètemrnt stupide. Genre je commandite un assassinat et je le fais limite en faisant une conférence de presse
Et la gestion du temps est aberrante...
Bref, rien à garder pour moi...

Le Rescator a écrit:Le Tome 15 à venir est mentionné en quatrième de couverture.

Croaa a écrit:Le Rescator a écrit:Le Tome 15 à venir est mentionné en quatrième de couverture.
Ce qui ne veut rien dire sur la fin ou pas du cycle...

Jey a écrit:Je viens de relire les 13 tomes pour savoir si je continuais ... ne l'ayant jamais fait, je donne mon avis sur cette série.
De 1 à 6 : un vrai cycle, bien fait, complet avec une vraie fin
7 et 8 : un début de nouveau cycle, dans la continuité du 1er
9 :[Révéler] Spoiler:1er couac d'après mois, 5 ans se passent de façon incompréhensible et 1er rebondissement étrange avec la résurrection de môman
10 et 11 : on rentre dans une sorte de soap pas désagréable
12 :[Révéler] Spoiler:2ème couac avec cette histoire de robots qui se soulèvent en faisant pschittt
13 : retour au soap mais ça s'accélère, plus d'actions
14 : j'en serai pour voir mais ce serait cool d'avoir une autre fin de cycle bientôt s'en s'engager dans une série interminable

bone a écrit:
Comme écrit juste avant, c'est un bon soap

Croaa a écrit:bone a écrit:
Comme écrit juste avant, c'est un bon soap
![]()
C'était éventuellement un bon soap mais à mon avis cela ne l'est plus depuis quelques albums.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité