Vivi2 a écrit:ulys a écrit:Moins mauvais que ce que je pensais.![]()
En fait je m’attendais à être chose. Là c’est mieux, tiré par les cheveux, mais mieux.
C’est assez efficace et mine de rien et on veut en savoir plus.
Donc ça démarre au minimum un diptyque ?

Vivi2 a écrit:ulys a écrit:Moins mauvais que ce que je pensais.![]()
En fait je m’attendais à être chose. Là c’est mieux, tiré par les cheveux, mais mieux.
C’est assez efficace et mine de rien et on veut en savoir plus.
Donc ça démarre au minimum un diptyque ?

jojo74 a écrit:j'ai pris ce nouveau tome.... mais j'avais oublié que je n'avais pas les 2 précédents....

Elyho a écrit:Toujours pas décidés à en finir avec cette série ? Ca tire quand même bien trop sur la corde depuis des années, non ?
Quelqu’un sait si le dernier album annonce un diptyque (et une fin prochaine) ou encore une nouvelle saison qui tourne en rond ? (sans vouloir faire mon rabat-joie, relisez les premiers tomes, on a quand même bien fait le tour depuis...).

harrison a écrit:Pour ma part, décision est prise, les 7 à 14 sont revendus et j'arrête là, trop c'est trop.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

harrison a écrit:Pour ma part, décision est prise, les 7 à 14 sont revendus et j'arrête là, trop c'est trop.

bone a écrit:[Révéler] Spoiler:Par contre, l'originalité bof
Une bactérie géante qui attaque la cité

cygu a écrit:harrison a écrit:Pour ma part, décision est prise, les 7 à 14 sont revendus et j'arrête là, trop c'est trop.
il est des notres , il a revendu golden city comme les autres !

jojo74 a écrit:j'avais arrêté par lassitude au tome 12, je sais pas pourquoi j'ai acheté le tome 15, et me suis rendu compte des deux albums manquants, je viens de lire le tome 13 j'ai été agréablement surpris! je vais enquiller le 14 et 15 dans le week end!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité