BFMTV
"Menacé de mort pour avoir mangé un couscous", le maire de Marseille Benoît Payan affirme qu'il ne "cédera rien"
BFMTV
"Menacé de mort pour avoir mangé un couscous", le maire de Marseille Benoît Payan affirme qu'il ne "cédera rien"

Olaf Le Bou a écrit:BFMTV

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

ulys a écrit:BDphile et fier a écrit:fanche a écrit:Je vous prends tous à l'oktoberfest[Révéler] Spoiler::D
Je ne dois pas avoir la référence.
Fête de la bière…

Brian Addav a écrit:Pour se bourrer la gueule avec la bière allemande, c'est pas une vessie qu'il faut...

kantessekonmange a écrit:Brian Addav a écrit:Pour se bourrer la gueule avec la bière allemande, c'est pas une vessie qu'il faut...
C'est clair, mais il ya de jolies serveuses

Brian Addav a écrit:Pour se bourrer la gueule avec la bière allemande, c'est pas une vessie qu'il faut...

kantessekonmange a écrit:Aaaaaaaaah Olga et Petra![]()
![]()
![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:La bière des brasseries, ou le tout venant, quand j'étais passé sur Munich, c'était vraiment en dessous, très en dessous des 2°.
Par contre, on nous avait rencardé sur une abbaye, quand on était allé voir les châteaux, et là on avait ramené des caisses d'une bière à 6-7° qui était pas mal du tout.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités