Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Gorafisation générale

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Gorafisation générale

Messagede nexus4 » 12/09/2025 18:55

Message précédent :
Les projets de lois sont le plus souvent proposés par le gouvernement (ou la majorité qui par un hasard absolu est raccord avec la vision du gouvernement "Quelle coïncidence, on allait proposer la même chose" - Les projets de lois de la majorité (quand il y en a une, c'est un peu comme les questions des mêmes au gouvernement).

- Alors ma question, monsieur le ministre des collectivités, c'est comment comptez vous faire rayonner les autres territoires comme vous avez su faire rayonner le mien ?
- Madame la Présidente, mesdames et messieurs les députés, madame la député de Rochamcourt. C'est une question très pertinente que vous posez là...

Je plaisante mais pendant le grand débat (organisé par Lecornu) c'était à peu près ça. C'était à pisser de rire.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede han_solo » 12/09/2025 20:42

Chômage, croissance : et pourtant, l’économie française ne va pas si mal
Le pouvoir d’achat augmente, le chômage se stabilise et la croissance pour 2025 sera plus élevée qu’envisagé
https://www.leparisien.fr/economie/chom ... 2DNBTY.php
han_solo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Blackfrag » 12/09/2025 22:52

Et un article payant ! un ! :lol:
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Anianka » 12/09/2025 23:47

l'économie est bonne, la bourse est haute, les dividendes aux max, le nombre de millionnaires augmente, le chomage augmente pas tant que ca, la croissance est la, ce qui permet d'avoir l'inflation est à peine supérieure à l’augmentation des salaires, une augmentation du taux de pauvreté et des inégalités pas vue depuis des décennies, l'épargne des ménages baisse, ...
quelle chance on a !
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Précédente

Retourner vers Le bistro