Brian Addav a écrit:Le Secret Otan, c'est resté ou c'est devenu autre chose ?
C'est resté.
Brian Addav a écrit:Le Secret Otan, c'est resté ou c'est devenu autre chose ?

kantessekonmange a écrit:nexus4 a écrit:"Aicha, Aicha
A tes souhaits

nexus4 a écrit:J'espère que tu as compris, depuis le temps, que quand je suis grandiloquant (c'est à dire souvent) c'est que je plaisante.

52% des retraités favorables à une baisse de la pension de leur voisin pour redresser la dette nationale. Déjà qu'ils payent moins d'impôt. 
toine74 a écrit::nononon: 52% des retraités favorables à une baisse de la pension de leur voisin pour redresser la dette nationale. Déjà qu'ils payent moins d'impôt.

Anianka a écrit:toine74 a écrit::nononon: 52% des retraités favorables à une baisse de la pension de leur voisin pour redresser la dette nationale. Déjà qu'ils payent moins d'impôt.
je donne pas long feu à l'abattement de 10% d’impôt sur les retraites de toute manière ...

choregraphe a écrit:Anianka a écrit:toine74 a écrit::nononon: 52% des retraités favorables à une baisse de la pension de leur voisin pour redresser la dette nationale. Déjà qu'ils payent moins d'impôt.
je donne pas long feu à l'abattement de 10% d’impôt sur les retraites de toute manière ...
Dans mon cas je suis un retraité qui paye sa CFE pour son entreprise et mes cotisations prélevés sur mes indemnités d'élus, par contre si on m'enlève les 10%, je fais comment pour mes frais d'élus d'une petite commune avec peu de moyens

choregraphe a écrit:Alors pour les indemnités je sort du budget je suis largement en dessous des 1714 et pourtant ma secrétaire a bien mis la ligne cotisationje vais contrôler avec elle si je peux pas récupérer ces 4 sous.

choregraphe a écrit:Alors pour les indemnités je sort du budget je suis largement en dessous des 1714 et pourtant ma secrétaire a bien mis la ligne cotisationje vais contrôler avec elle si je peux pas récupérer ces 4 sous.
Je ne me plaint pas non plus et pour l'instant tant que tu reste en dessous de 20K€ de prestation intellectuelle c'est le jackpot. Il vaut mieux refuser une prestation que de passer la barre
Si les indemnités perçues par les élus locaux pour leurs différents mandats sont inférieures ou égales à 50 % du Pass : les indemnités sont soumises uniquement aux contributions de CSG et de CRDS au taux de 9,70 % sur la totalité des indemnités versées (sans application de l’abattement de 1,75 %).
Ces élus peuvent opter pour un assujettissement « volontaire » aux cotisations de Sécurité sociale. Dans ce cas, leurs indemnités sont assujetties dès le 1er euro aux cotisations et contributions sociales dans les mêmes conditions que les indemnités dont le montant est supérieur à 50 % du Pass.
Pour ce faire, ils doivent adresser à leur collectivité territoriale une demande par tout moyen conférant date certaine à sa réception.
Les cotisations sociales seront dues à compter du premier jour du mois suivant la réception de la demande par la collectivité territoriale et pour la durée du mandat restant à courir.

BDbilos a écrit:Il oserait pas ???
Mais si !

et puis il vont être bien utiles.Le ministre des PME Serge Papin suggère de laisser des étudiants venir travailler le 1er mai à la place des salariés dans les petits commerces

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré