C'est vrai que c'est un mélange entre Sherlock Holmes et inspecteur Harry !

ludozman a écrit:ce qui il me semble n'est pas trop le sujet ici !

Le 7 septembre à Planète Dessin (Paris)
Le 10 septembre à Terres de Légendes (Toulouse)
Le 11 septembre à Bachi-Bouzouk (Pau)
Le 12 septembre à Krazy Kat (Bordeaux)
Le 13 septembre à Gibert Bd (Paris)
Et le 14 septembre à Bulle (Le Mans)

Sergent Garcia a écrit:La couverture et une page du préquel à Grandville

et que Delirium va rééditer "L'histoire d'un vilan rat" en février prochain (ça intéressera peut-être ubr84 au vu des derniers messages)

Nous sommes heureux de vous informer que Bryan sera présent avec DELIRIUM lors du prochain festival de BD d'Angoulême pour des séances de rencontres et de dédicaces, notamment autour de l'Histoire d'un Vilain Rat, et de Grandville Force Majeure, sélectionné en compétition officielle lors du festival et qu'il sera évidemment disponible pour toute rencontre presse.

kilfou a écrit:Sortie de la préquelle en septembre![]()
Me suis relu toute la série avant d'attaquer les 4 et 5 où j'avais du retard, c'est quand même une putain de bonne série, le scénar est vraiment fort avec des enquêtes à rebondissements, un univers très bien foutu et un dessin au top (que la colo n'aide pas, je rêve d' une intégrale N&B et suis bien content du sépia de la préquelle)

kilfou a écrit:Sortie de la préquelle en septembre![]()

Winternight a écrit:kilfou a écrit:Sortie de la préquelle en septembre![]()
Annoncé au 5 Septembre !

jb681131 a écrit:Winternight a écrit:kilfou a écrit:Sortie de la préquelle en septembre![]()
Annoncé au 5 Septembre !
Oui et confirmation par mon libraire que la dédicace se fera à Paris en Septembre, toujours chez Planète Dessin, sur une édition deluxe dos toilé, couverture exclusive, ex-libris signé, et cahier graphique complémentaire.

nexus4 a écrit:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités