La première proposition fait penser à du Eisner

Pis ça fait plus Greenwich
J'aime bien le côté avec l'intru qu'on ne voit pas tout de suite aussi
ubr84 a écrit:C'est une lapalissade, mais je trouve ça fou comme d'une couv' à l'autre j'ai soit envie direct d'acheter le livre, soit pas du tout![]()
fanche a écrit:La première proposition fait penser à du Eisner
franck Biancarelli a écrit:Pour lesquelles, "pas du tout", ça m'intéresse beaucoup.
franck Biancarelli a écrit:ubr84 a écrit:C'est une lapalissade, mais je trouve ça fou comme d'une couv' à l'autre j'ai soit envie direct d'acheter le livre, soit pas du tout![]()
Pour lesquelles, "pas du tout", ça m'intéresse beaucoup.
franck Biancarelli a écrit:ubr84 a écrit:C'est une lapalissade, mais je trouve ça fou comme d'une couv' à l'autre j'ai soit envie direct d'acheter le livre, soit pas du tout![]()
Pour lesquelles, "pas du tout", ça m'intéresse beaucoup.fanche a écrit:La première proposition fait penser à du Eisner
Tout le monde me le dit alors ce doit être vrai
ulys a écrit:Celle retenue est celle que je préfère.
Julien Despreux a écrit:Intéressant de voir l'évolution des couvertures et notamment les 7, 8, 9 qui débouchent de manière évidente sur le choix final qui a aussi ma préférence, avec aussi les regards respectifs des personnages aux premier puis au deuxième plans, et un rappel immédiat par le visuel au titre pour ceux qui l'auraient lu, peut-être, trop vite ou trop approximativement ...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités