Cette BD me fait penser à La cité de l'indicible peur de Jean-Pierre Mocky, détournement du fantastique, même satire des mœurs bourgeoises dans un village provincial isolé

crepp a écrit:Bref j'ai tout de même aimé, je suis partant pour une suite, mais je m'attendais à plus tout de même.

Casou a écrit:Par ailleurs, je ne savais pas qu'une suite était envisagée, je l'ai lu comme un one-shot.

crepp a écrit:Casou a écrit:Par ailleurs, je ne savais pas qu'une suite était envisagée, je l'ai lu comme un one-shot.
Aucune idée, c'est vrai qu'il y a une fin, mais la dernière case ouvre quand même une suite possible non ?

zxcvbnm a écrit:C'est pas faux mais ça fait chier quand même de penser que des tas de merdes mal dessinées, mal foutues à tous les niveaux s'écoulent à des milliers d'exemplaires sans qu'on comprenne pourquoi et qu'un travail aussi énorme comme ce Gunnar peine à sortir du jeu quand bien même c'est réservé à un public un peu de niche. C'est assez injuste, on a quand même l'impression qu'on est pas toujours récompensé à la hauteur de son travail

je ne suis pas sûr que le bouche-à-oreille ait suivi, car il manquait quelque chose peut-être.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré