kobaia a écrit:fanche a écrit:kobaia a écrit:J'ai toujours pas vu. Les extraits qui ont été passés au boulot dans le cadre de conférences, ateliers, formations ont l'air très bien, mais je bloque.
Tu peux y aller c'est pas antinucléaire bas du front![]()
C'est juste un truc qui glace la moelle
Aucun rapport avec ça, c'est juste que ça me donnerait l'impression de rapporter du taf à la maison...

nexus4 a écrit:Ah oui, et c'est bien qu'ils aient gardé les mêmes acteurs malgré le changement de studio/producteurs. Chacun dans leur rôle sont excellents.

HOCHET Gabriel a écrit:Je viens d’attaquer À l’aube de l’Amérique sur Netteuflikseu et je me régale….

HOCHET Gabriel a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens d’attaquer À l’aube de l’Amérique sur Netteuflikseu et je me régale….
Personne ne l’a vue ??….

Je viens d’attaquer À l’aube de l’Amérique sur Netteuflikseu et je me régale….

Severance (Pomme TV) : et dire que j'ai failli passer à coté. Pour moi, sans aucun doute, la meilleure série de l'année dernière. Une idée simple avec des conséquences ahurissantes superbement exploitées par le scénario. Dystopie capitalisto-productiviste à hauteur d'homme, froide, clinique. On pense à 1984, Brave New World, etc. C'est bizarre (ou assez cynique) qu'Apple ait signé ce projet alors que l'allégorie de l'entreprise, avec son design, ses secrets et son gourou, me semble clairement pointer du doigt la firme de Steeve Jobs. Une série qui critique la société sur de nombreux thèmes. Le dernier épisode est à couper le souffle sans le moindre temps mort et avec pourtant très peu d'artifices.

rahoul a écrit:Au vu de la bande-annonce, est ce que ça apporte quelque chose de neuf comparé par exemple à Deadwood, les Yellowstone, le remake de 3h10 pour Yuma, la ballade de Buster Scruggs, les Frêres Sisters, etc... ?
Peut-être que la qualité est là, mais j'ai l'impression que c'est du déjà vu ?
Je me trompe

BOBetBOBETTE a écrit:Merci, mais ton autre série, je l'ai évidemment déjà vue !
Avez-vous aussi regardé la série Netflix sur la Conquête de l'OUEST ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités