Olaf Le Bou a écrit:et c'est là que je découvre que je n'avais vu cette dame, que j'assimilais vaguement à Maggie Cheung.
Ouh la, t'es proche du blasphème là...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Olaf Le Bou a écrit:et c'est là que je découvre que je n'avais vu cette dame, que j'assimilais vaguement à Maggie Cheung.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Sunderclock a écrit:Le 15 mai c'est reparti pour 10 épisodes.

Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:et c'est là que je découvre que je n'avais vu cette dame, que j'assimilais vaguement à Maggie Cheung.

nexus4 a écrit:On peut pas tomber juste à tous le coups. J'avais trouvé le reste du casting de Bosch impeccable surtout dans sa modernisation, parceque le Bosch des premiers bouquins d'il y a 40 ans c'était limite Mike Hammer.![]()
Par contre l'entrée en scène de Ballard est complètement con et inutile.
Qu'est-ce qu'elle vient foutre à deux-du, par effraction, avec un flingue à la main pour finalement revenir tranquillou de jour avec un mandat. Suspens totalement artificiel.

nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:et c'est là que je découvre que je n'avais vu cette dame, que j'assimilais vaguement à Maggie Cheung.
Moi non plus jusqu'à ce que tu postes la bande annonce.
Du coup j'ai pas été surpris du passage de flambeau dans Legacy.

Morti a écrit:nexus4 a écrit:On peut pas tomber juste à tous le coups. J'avais trouvé le reste du casting de Bosch impeccable surtout dans sa modernisation, parceque le Bosch des premiers bouquins d'il y a 40 ans c'était limite Mike Hammer.![]()
Qu'est-ce qu'elle vient foutre à deux-du, par effraction, avec un flingue à la main pour finalement revenir tranquillou de jour avec un mandat. Suspens totalement artificiel.
J'ai l'impression que l'arrivée de Maggie Q dans Bosch a servi à introduire le personnage de Ballard dans le spin off, rien de plus.
Spin off qui nous permettra de revoir Bosch...![]()
Morti a écrit:Mais y a-t-il eu des bouquins sur Ballard ???

Renée Ballard, Tome 2 : Nuit sombre et sacrée
Harry Bosch-Renée Ballard : le face-à-face tant attendu
En revenant au commissariat d'Hollywood après une mission de son quart de nuit, l'inspectrice Renée Ballard tombe sur un inconnu en train de fouiller dans les meubles à dossiers. L'homme, elle l'apprend, est un certain Harry Bosch, un ancien des Homicides du LAPD qui a repris du service au commissariat de San Fernando, où il travaille sur une affaire qui le ronge depuis des années. D'abord sceptique, Ballard le chasse puis, intriguée, ouvre le dossier qu'il feuilletait.....et décide de l'aider.

nexus4 a écrit:Morti a écrit:nexus4 a écrit:On peut pas tomber juste à tous le coups. J'avais trouvé le reste du casting de Bosch impeccable surtout dans sa modernisation, parceque le Bosch des premiers bouquins d'il y a 40 ans c'était limite Mike Hammer.![]()
J'ai l'impression que l'arrivée de Maggie Q dans Bosch a servi à introduire le personnage de Ballard dans le spin off, rien de plus.
Spin off qui nous permettra de revoir Bosch...![]()
Alors oui, c'est une évidence, par contre son apparition (aka la première fois qu'on la voit à l'écran) est débile. Rien ne tient dans cette scène.
Morti a écrit:Mais y a-t-il eu des bouquins sur Ballard ???
Voici la liste des livres consacrés à Ballard.
https://booknode.com/serie/renee-ballard

toine74 a écrit:C'est excellent Ghosts ! Léger et drôle.![]()
Il y a déjà une version US.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Casou a écrit:Après " Billy lavigne ", histoire de poursuivre sur ma lancée, j'ai regardé les 2ers épisodes de " 1883 " (pas vu Yellostone) : ce n'est pas mal, la voix off est peu pesante, mais sa propriétaire restant agréable à regarder, ça passe. J'ai vu qu'après, c'était moins bien. Vous me conseillez de poursuivre quand même ?
Dans le genre, Godless était chouette avant une fin ratée (attaque de la ville peu crédible..) et Deadwood était super, mais inachevée.

fanche a écrit:Alors toi tu doit être protestant ou un chuchemuche du genre
T'infliger des séries pour te rappeler tes pêchés c'est quand même spé

Thierry_2 a écrit:Casou a écrit:Après " Billy lavigne ", histoire de poursuivre sur ma lancée, j'ai regardé les 2ers épisodes de " 1883 " (pas vu Yellostone) : ce n'est pas mal, la voix off est peu pesante, mais sa propriétaire restant agréable à regarder, ça passe. J'ai vu qu'après, c'était moins bien. Vous me conseillez de poursuivre quand même ?
Dans le genre, Godless était chouette avant une fin ratée (attaque de la ville peu crédible..) et Deadwood était super, mais inachevée.
1883, ça se laisse voir jusqu'au bout. Un peu long, mais pas désagréable. La voix off est lourde, en effet.
dans le genre, jai préféré à l'aube de l'amérique, mais si ce n'est pas délirant non plus. Plus brutal, mais sans tomber dans le racoleur. Mais parfois difficile de s'y retrouver entre un barbu sale et au autre barbu sale.
par contre, yellowstone, j'ai essayé dans la foulée de 1883.
Comment dire...
C'est du Dallas avec des personnages assez détestables (en gros, que des JR et des Sue Ellen, et pas de Bobby), dans une espèce d'ode républicaine aux vrais américains, ceux avec des couilles, descendants directs des fiers pionniers, face aux vilains politiciens des villes qui font rien que les embêter, les vilains.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités