Haaaa...
Enfin la saison 3 de The Cleaning Lady disponible.
Vraiment bonne série !

BOBetBOBETTE a écrit:Haaaa...
Enfin la saison 3 de The Cleaning Lady disponible.
Vraiment bonne série !

Blackfrag a écrit:je viens de finir les 6 saisons de The Americans (elle m'a absorbé de fou cette série)

cicerobuck a écrit:Blackfrag a écrit:je viens de finir les 6 saisons de The Americans (elle m'a absorbé de fou cette série)
Alors? perso, je trouve que c'est une de ces rares séries qui tiennent la route jusqu'à la fin. L'épisode du creusage de trou dans la dernière saison, ça. reste un must de la TV, pour moi.
j'ai beaucoup apprécié le personnage de Stan et aussi celui de Nina, J'ai juste moins aimé le passage avec Pasha que j'ai trouvé un peu vide de sens dans la mission mais tout le reste est très bon et politiquement parlant c'est très réaliste. 

kobaia a écrit:The Wheel of Time saison 3.
C'est encore plus nul que les livres, avec plus de fanserv que les livres, une narration totalement incompréhensible...
Bref, je renonce à la série Amazon, et je tente de finir le tome 5 un jour. Après tout, il n'est commencé que depuis le 2 janvier 2024...

HOCHET Gabriel a écrit:J’aime bien dans 1923 saison 2 la scène où l’indienne efface le cureton de mes deux…

Blackfrag a écrit:Elle s'en tire plutôt très bien je trouve, pas très réaliste pour le coup:
Spoiler:[Révéler] Spoiler:Une femme, de surcoit Native, coupable d'au moins 4/5 meurtres (dont des représentants de Dieu), cà commence à faire quoi ! ) et qui sort du tribunal comme si de rien était, je m'attendais au moins à un lynchage moi pour l'époque voir un ecartellement , mais non , rien !
Sinon l'entièreté de la saison est plutôt très sympathique avec un beau dernier épisode d' 1h52 ça envoi du lourd

The Maze Echo a écrit:On t'a déjà dit que les USA étaient un pays juridique ?[Révéler] Spoiler:Le procureur n'avait aucun élément à charge, donc affaire classée.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités