C'est vrai que convoyer en solo d'un point A à un point B la seule antidote qui peut sauver l'espèce, c'est pas très futé. D'un autre coté Tolkien nous a déjà fait le coup avec Sam et Frodon, qui finalement ont fait le job.

Anianka a écrit:j'ai du mal avec les films/séries de zombis, dans lesquels le seul rebond scénaristique est souvent que les personnages sont complètement cons...
et franchement ,dans un tel monde, t'as autre chose à faire que de te foutre toi et surtout les personnes à qui tu tiens, en danger, juste parce que ... ba en fait non y pas de raison mais sinon il se passerait rien.
et cet épisode de Last of US ne fait pas exception et c'est extrêmement énervant ...

nexus4 a écrit:Alors physiquement c'est pas du tout l'image que je m'en faisait. Athlétique mais plus petite, plus trapue. La on est sur de la star mannequin hollywoodienne, pas du tout madame tout le monde.

HOCHET Gabriel a écrit:Je sais pô si quelqu’un a vu The responder, GB, 2 saisons, moi je viens de voir et c’pô mal, comme pratiquement toute série britannique. Pas à tomber non plus, aber pas mal….
rahoul a écrit:saison 2 de " the Responder " annoncée sur Canal![]()
( petites magouilles & combines d'un flic de nuit Londonien, avec Martin Freeman )

Morti a écrit:nexus4 a écrit:Alors physiquement c'est pas du tout l'image que je m'en faisait. Athlétique mais plus petite, plus trapue. La on est sur de la star mannequin hollywoodienne, pas du tout madame tout le monde.
L'image que tu te faisais sur quoi ? Sur Maggie Q ? Pourquoi ?
C'est une très belle femme, bonne actrice (Nikita était une bonne série) et je me réjouis de la voir en action.
Bonne idée aussi de clôturer la série Bosch en la mettant en avant et annoncer le spin off ainsi que le fait qu'on verra encore Bosch qui reste producteur je suppose...
Et cette dernière série était bonne, j'aime bien le fait qu'il résoud enfin le problème des 3 filles assassinées qu'il avait évoqué dans le premier épisode...sympa, ça fait une bonne fin.

bap a écrit:Morti a écrit:nexus4 a écrit:Alors physiquement c'est pas du tout l'image que je m'en faisait. Athlétique mais plus petite, plus trapue. La on est sur de la star mannequin hollywoodienne, pas du tout madame tout le monde.
L'image que tu te faisais sur quoi ? Sur Maggie Q ? Pourquoi ?
C'est une très belle femme, bonne actrice (Nikita était une bonne série) et je me réjouis de la voir en action.
Bonne idée aussi de clôturer la série Bosch en la mettant en avant et annoncer le spin off ainsi que le fait qu'on verra encore Bosch qui reste producteur je suppose...
Et cette dernière série était bonne, j'aime bien le fait qu'il résoud enfin le problème des 3 filles assassinées qu'il avait évoqué dans le premier épisode...sympa, ça fait une bonne fin.
je pense qu'il parle de l'image qu'il se faisait de Ballard en lisant les romans

Brian Addav a écrit:D'un autre côté, Ballard, dans les bouquins, elle s'en prend plein la gueule par la "hiérarchie", du coup Maggie Q quadra, ses cheveux gris, sa minceur et sa tronche triste, ça passe pour moi sans soucis.

Olaf Le Bou a écrit:et c'est là que je découvre que je n'avais vu cette dame, que j'assimilais vaguement à Maggie Cheung.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités