Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 15/04/2025 10:28

Message précédent :
C'est vrai que convoyer en solo d'un point A à un point B la seule antidote qui peut sauver l'espèce, c'est pas très futé. D'un autre coté Tolkien nous a déjà fait le coup avec Sam et Frodon, qui finalement ont fait le job. :P
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede drabag » 16/04/2025 12:52

Anianka a écrit:j'ai du mal avec les films/séries de zombis, dans lesquels le seul rebond scénaristique est souvent que les personnages sont complètement cons...
et franchement ,dans un tel monde, t'as autre chose à faire que de te foutre toi et surtout les personnes à qui tu tiens, en danger, juste parce que ... ba en fait non y pas de raison mais sinon il se passerait rien.
et cet épisode de Last of US ne fait pas exception et c'est extrêmement énervant ...

Pour le "rebond" scénaristique de The Last of Us II (le jeu, puisque c'est la source) il y a quand même un peu plus que ça, me semble t'il ! Après, difficile de juger sur un épisode de ce que vaudra la saison, non ?
Oh mais c'est vrai, on voit tellement peu de comportements aberrants dans notre pôvre monde réel, qu'ils auront sûrement disparu dans un monde potentiellement infecté. Où est-ce qu'ils vont chercher tous ces gens qui transgressent les règles dans un monde déréglé ? [:my name snake:2]

Euh dans cette saison, Nexus, on est plutôt au point C où l'antidote, le vilain barbu Joël a décidé de nous en dispenser...
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
drabag
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 18/04/2025 18:03

Bon, le premier épisode faisait un poil peur, comme l'avait fait remarquer Nexus, mais sur les 9 autres, la dernière saison de Bosch, elle est carré nickel. Et ça fait longtemps que j'avais pas vu une série aussi généreuse en sous-intrigues (Agents of Shield me vient à l'esprit). ça tire pas à la ligne, c'est dense. Bravo et merci.

Vivement la série sur Renée Ballard, mais déjà, le choix de Maggie Q, rien à dire.

Et pour ceux qui se pose la question de la présence de Bosch :-D :
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede Julien Despreux » 19/04/2025 09:38

:love:

Maggie Q était très bien déjà dans Nikita, la série :

[Révéler] Spoiler:
Image
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 19/04/2025 10:08

Naked Weapon voyons...
Dernière édition par Brian Addav le 19/04/2025 10:58, édité 1 fois.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede nexus4 » 19/04/2025 10:36

Alors physiquement c'est pas du tout l'image que je m'en faisais. Athlétique mais plus petite, plus trapue. La on est sur de la star mannequin hollywoodienne, pas du tout madame tout le monde.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede HOCHET Gabriel » 19/04/2025 11:50

Je sais pô si quelqu’un a vu The responder, GB, 2 saisons, moi je viens de voir et c’pô mal, comme pratiquement toute série britannique. Pas à tomber non plus, aber pas mal….
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Morti » 19/04/2025 12:00

nexus4 a écrit:Alors physiquement c'est pas du tout l'image que je m'en faisait. Athlétique mais plus petite, plus trapue. La on est sur de la star mannequin hollywoodienne, pas du tout madame tout le monde.

L'image que tu te faisais sur quoi ? Sur Maggie Q ? Pourquoi ?

C'est une très belle femme, bonne actrice (Nikita était une bonne série) et je me réjouis de la voir en action.
Bonne idée aussi de clôturer la série Bosch en la mettant en avant et annoncer le spin off ainsi que le fait qu'on verra encore Bosch qui reste producteur je suppose...

Et cette dernière série était bonne, j'aime bien le fait qu'il résoud enfin le problème des 3 filles assassinées qu'il avait évoqué dans le premier épisode...sympa, ça fait une bonne fin.
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Julien Despreux » 19/04/2025 12:00

Oui, Q est une actrice américaine et mannequin, plus grande d'un peu moins de 10 cm par rapport à Lucy Liu ou Michelle Yeoh, et qui a toujours bien joué dans Nikita, Mission Impossible, Divergente, ...
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede rahoul » 19/04/2025 12:05

HOCHET Gabriel a écrit:Je sais pô si quelqu’un a vu The responder, GB, 2 saisons, moi je viens de voir et c’pô mal, comme pratiquement toute série britannique. Pas à tomber non plus, aber pas mal….

Yes.
rahoul a écrit:saison 2 de " the Responder " annoncée sur Canal :ok:
( petites magouilles & combines d'un flic de nuit Londonien, avec Martin Freeman )

Et saison 3 de Dark winds.
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bap » 19/04/2025 12:32

Morti a écrit:
nexus4 a écrit:Alors physiquement c'est pas du tout l'image que je m'en faisait. Athlétique mais plus petite, plus trapue. La on est sur de la star mannequin hollywoodienne, pas du tout madame tout le monde.

C'est une très belle femme, bonne actrice (Nikita était une bonne série) et je me réjouis de la voir en action.
Bonne idée aussi de clôturer la série Bosch en la mettant en avant et annoncer le spin off ainsi que le fait qu'on verra encore Bosch qui reste producteur je suppose...

Et cette dernière série était bonne, j'aime bien le fait qu'il résoud enfin le problème des 3 filles assassinées qu'il avait évoqué dans le premier épisode...sympa, ça fait une bonne fin.

je pense qu'il parle de l'image qu'il se faisait de Ballard en lisant les romans
bap
Libraire
Libraire

Messagede Morti » 19/04/2025 12:43

bap a écrit:
Morti a écrit:

je pense qu'il parle de l'image qu'il se faisait de Ballard en lisant les romans

Ah OK, j'ignorais qu'il y avait déjà des romans sur Ballard...sorry... :oops:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede nexus4 » 19/04/2025 13:17

Oui dans les romans je voyais plus une jeune femme sportive pas très grande, mais pas une beauté froide. Plus du genre Michel Rodriguez ou la coach de Maddie en civil (Denise G. Sanchez).
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede logan1973 » 19/04/2025 16:29

Après ceux qui ont lu les romans Jack Reacher n'ont pas l'image de Tom Cruise en tête quand ils s'imaginent le personnage.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 19/04/2025 16:42

D'un autre côté, Ballard, dans les bouquins, elle s'en prend plein la gueule par la "hiérarchie", du coup Maggie Q quadra, ses cheveux gris, sa minceur et sa tronche triste, ça passe pour moi sans soucis.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede Morti » 19/04/2025 16:55

Brian Addav a écrit:D'un autre côté, Ballard, dans les bouquins, elle s'en prend plein la gueule par la "hiérarchie", du coup Maggie Q quadra, ses cheveux gris, sa minceur et sa tronche triste, ça passe pour moi sans soucis.

Yep... :love: :love: :love:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede nexus4 » 20/04/2025 17:33

On peut pas tomber juste à tous le coups. J'avais trouvé le reste du casting de Bosch impeccable surtout dans sa modernisation, parceque le Bosch des premiers bouquins d'il y a 40 ans c'était limite Mike Hammer. :lol:

Par contre l'entrée en scène de Ballard est complètement con et inutile.
Qu'est-ce qu'elle vient foutre à deux-du, par effraction, avec un flingue à la main pour finalement revenir tranquillou de jour avec un mandat. Suspens totalement artificiel. :nononon:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Olaf Le Bou » 20/04/2025 18:32

et c'est là que je découvre que je n'avais vu cette dame, que j'assimilais vaguement à Maggie Cheung.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede RosbOOm » 20/04/2025 20:35

Black Mirror S07 : les épisodes suivants sont encore plus déprimants ou j'arrête au premier ? :?
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Sunderclock » 20/04/2025 22:35

Le 15 mai c'est reparti pour 10 épisodes.
Sunderclock
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Brian Addav » 21/04/2025 00:02

Olaf Le Bou a écrit:et c'est là que je découvre que je n'avais vu cette dame, que j'assimilais vaguement à Maggie Cheung.

Ouh la, t'es proche du blasphème là... [:kusanagui:6]
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro