silverfab a écrit:Je parlais de rythme en effet et pas de compréhension car en effet de ce coté là c'est relativement simple (et pas folichon pour le moment).
Là où je suis un peu circonspect c'est sur le fait que, si j'ai bien compris, la série est supposée se passer avant le premier film mais que coté "technologies" elle fait beaucoup plus avancée, que ce soit du coté des androïdes comme des connaissance/découvertes de créatures.
Bon peut être que l'on aura de plus amples explications après.
Thierry_2 a écrit:
minisérie en 4 épisodes sur un scandale environnemental en Ecosse: la ville de Corby fait face à un nombre anormal de naissances "anormales".
cicerobuck a écrit:Alors là, pas du tout d'accord. Romulus c'était vraiment un produit hyper générique, une sorte de compile best off pour les ados. Là il y a franchement de la matière [...] Donc je trouve que vous cherchez vraiment la petite bête...
Thierry_2 a écrit:Toxic Town : minisérie en 4 épisodes sur un scandale environnemental en Ecosse: la ville de Corby fait face à un nombre anormal de naissances "anormales". Quelques mères prennent conscience de la situation et tente d'obtenir des réponses. En gros, c'est un peu comme si Erin Brokovich avait été réalisé par Ken Loach. Mais le scénario est bien construit et l'interprétation de haute tenue. Il y a aussi un petit jeu de trombinoscope pour se rappeler où on a déjà vu les membres du casting. Pour Robert Carlyle et Rory Kinnear, c'est facile. Mais il y a aussi des rescapés de Game of Thornes, Broadchurch/Doctor Who, Sex Education, Bridgerton ou encore Downtown Abbey.
Covenant étant de très loin le pire, et le pire film de Ridley Scott).
Chez nous pas, par exemple.
nexus4 a écrit:[...]
Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est que je vois cette série comme un mashup entre Alien et Blade Runner. Peter Pan, l'enfant prodige, n'est autre que l'avatar adulescent de Tyrell. Il y a aussi un design souvent très Blade Runner [...]
han_solo a écrit:Après tout le battage médiatique autour de Peacemaker, j'ai tenté la série.
Vu péniblement le 1er épisode... Je vais m'arrêter là
BOBetBOBETTE a écrit:Bon, voici ce que j'ai vu ces dernières semaines:
SAISON 2 et FINALE de SQUIDGAME: il va de sit que la saison 1 était très bonne et très rafraichissante. La saison 2 commençait pas mal non plus, de nouveaux défis, de nouveaux perso. Par contre, la partie de de cette saison est somme toute assez en dessous des autres. C'est bien que ça finisse mais sans doute une version US édulrorée ?![]()
TAPIE: Pas mal du tout et bonne prestation de l'acteur, LarentLaffite. Pas long, bien ramassé, un bon gros magouilleur. mais attachant. Ça se laisse bien voir.
Document - LE PETIT GREGORY: Mais quel nid de guêpes, quelle histoire. Je la suivais de loin mais je comprends pourquoi: une chatte n'y retrouverait pas ses petits! Jalousie malsaine, mensonges, photographes sans scrupules, Juge incompétent, ... Bref, ce docu aide à s'y retrouver qq peu.
PeakyBlinders: iL me restait la saison finale à voir depuis longtemps. C'est fait. Elle est aussi un peu en deçà des autres. Peut-être paracerque j'avais vu la saison antérieure il y a longtemps ? Certes, ça reste une excellente série mais je la trouve un peu décousue ici.
GHOST: saison 3. Version US. Que c'est bon, marrant, léger, parfait pour se divertir !
The Cleaning Lady: Saison finale (4). UN peu décevante aussi. Pourtant la série a le mérite d'être connue. Une femme d'ouvrage philippine, malgré elle, côtoie des narco trafiquants! Cette saison, manquait qqchose ou de qqun. Mais je l'ai découvert au cours de la saison. Je ne le savais pas (je ne le dirai pas ici). Ceci a un peu débalancé la fin de cette série. Mais bonne qd même.
NARCOS: Quelle série EXCEPTIONNELLE. Tout y est. L'histoire romancée du Cartel de Medellin et de celui de Cali. Vengeance, torture, bombe, attentat, ... Bref, on reste scotché dans notre fauteuil. (Je vais commencer la saison NARCOS-MEXIQUE sur ChapiChapo!).
Voici un passage remarquable où un des ches du cartel de Cali danse lascivement avec un homme. Personne ne dit rien. La musique est remarquable!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité