Tu sais ce que ça cache un complexe de supériorité ?

Oouais et c'est pas bô a la fin..Le Complot a écrit:Tu sais ce que ça cache un complexe de supériorité ?


xuunam a écrit:En général edit : parfois, quand "visuellement" il ne se passe rien c'est que l'intérêt est aileurs (tension extrême par ex, long basculement des persos dans la démence etc... Tout comme en musique, entre deux notes expressives, les silences font tout... Mais je te l'accorde volontiers, il y a quelques longueurs dans la saisoncicerobuck a écrit:IL y a des passages très gore, entre les périodes où il ne se passe presque rien)

cicerobuck a écrit:Le compositeur est malheureusement mort peu avant la diffusion. J'avais déjà quelques uns de ses disques (Bolt aussi je crois me souvenir), et c'était quelqu'un plein de promesses. Un suicide si je me souviens bien.


Thierry_2 a écrit:Terminé la saison de Dix Pour Cent hier. Ca me fait toujours rire (avec une mention spéciale à Béatrice Dalle qui s'est visiblement beaucoup amusée). D'un côté, 6 épisodes par saison, c'est court. De l'autre, cela permet de ne pas trop diluer.


(pression de Disney pour sa nouvelle plateforme ?)
). Par contre celui de la troisième saison 
nexus4 a écrit: Par contre celui de la troisième saison11 minutes de baston en plan séquence, c'est incroyable pour une série.


fabienb a écrit:Et ça me fait penser qu'il y en avait un au début d'un épisode de True Detective saison 01, qui était assez impressionnant aussi.

jmc95 a écrit:Dernièrement, dans The haunting of Hill House, l'épisode 6 est tourné en 4 plans seulement (le premier dure 23 minutes !).
Alors pas de baston ici et des effets spéciaux minimalistes, mais des interactions passé/présent avec les acteurs des deux époques, des décors amovibles, un paquet de dialogues et une caméra en mouvement en font un joli tour de force.

..le fameuxTi_Gg972 a écrit:fabienb a écrit:Et ça me fait penser qu'il y en avait un au début d'un épisode de True Detective saison 01, qui était assez impressionnant aussi.
Yess, l'épisode 4

RosbOOm a écrit:jmc95 a écrit:Dernièrement, dans The haunting of Hill House, l'épisode 6 est tourné en 4 plans seulement (le premier dure 23 minutes !).
Alors pas de baston ici et des effets spéciaux minimalistes, mais des interactions passé/présent avec les acteurs des deux époques, des décors amovibles, un paquet de dialogues et une caméra en mouvement en font un joli tour de force.
Une tension qui monte crescendo à couper le souffle![]()
(par contre le réalisateur parle de 5 plans, il y a une coupure à la 14'19'')
). Même les gamins, souvent plus pénibles qu'autre chose dans le fantastique, sont très justes ici.




RosbOOm a écrit:Victoria Pedretti sera dans le prochain Tarantino avec DiCaprio/Pitt

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)


HOCHET Gabriel a écrit:J’ai enfin attaqué “The Leftovers“... J’en suis à l’épisode 5 de la saison 1, et putain ça claque sa mère....
Pour l’instant j’adore. Pourvu que ça dure....


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré