Fascinant ce forum : je n'ai jamais entendu parler et encore moins vu 95% des séries citées. Ca doit être une conséquence du 4ème âge...




.....![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

cicerobuck a écrit:Berlin Station
S03E01-02
Bon, les deux premières saisons son vraiment sympas, mais il manque quand même un petit truc pour la faire basculer dans la catégorie Homeland/The Americans.
Ces deux premiers épisodes de la saison 3, comment dire... Je n'ai rien vu d'aussi tendu depuis les débuts de 24.
Sauf que là, le background géopolitique est bien plus subtil.
Spoilers de base :
Une Crimée bis se prépare en Estonie, avec un parfum d'élections 2016 et de troll farm russe.
Le final(/cliff?) de l'épisode 2, c'est tout bonnement glaçant, la grosse claque de l'année pour moi jusqu'à présent.
Probablement le thriller parano d'action de l'année si ça continue sur ce rythme!


)!
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)





cicerobuck a écrit:Berlin Station
S03E01-02
Bon, les deux premières saisons son vraiment sympas, mais il manque quand même un petit truc pour la faire basculer dans la catégorie Homeland/The Americans.
Ces deux premiers épisodes de la saison 3, comment dire... Je n'ai rien vu d'aussi tendu depuis les débuts de 24.
Sauf que là, le background géopolitique est bien plus subtil.
Spoilers de base :
Une Crimée bis se prépare en Estonie, avec un parfum d'élections 2016 et de troll farm russe.
Le final(/cliff?) de l'épisode 2, c'est tout bonnement glaçant, la grosse claque de l'année pour moi jusqu'à présent.
Probablement le thriller parano d'action de l'année si ça continue sur ce rythme!
Sinon, j'ai tenté les deux premiers épisode de Nigtflyers, nouvelle série SF/horreur adaptée d'une nouvelle de l'auteur de Games Of Thrones, est c'est très très chiant, malheureusement.

cicerobuck a écrit:True Blood, c'est vraiment super bien. OK, il y a des côtés un peu kitsch, mais il y a surtout un gros côté Tex Avery (la saison sur la secte!) particulièrement réjouissant. La dernière saison es peut être de trop, mais c'était quand même vraiment chouette, et puis quelle galerie de personnages (Eric, les serveuses, le sheriff)!


cicerobuck a écrit:Je crois que tu n'as pas du voir Twilight


cicerobuck a écrit:Twilight, ça parles de la pureté de l'amour adolescent (en tout cas c'est le but), alors que True Blood, ça légitime tout les types de relations, cassant allégrement le mode binaire de l'amour occidental.
Dans Twilight, la meuf ne bouge pas de son cap à partir du moment où elle choisi le vampire et ce jusqu'à la fin, aucun écart, c'est très conservateur/catho cette vision des choses. True Blood c'est donc tout le contraire.




Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré