Depuis on a eu Godless



xuunam a écrit:Ainsi que Hell on Wheels, toujours dans le style crado, bonnes gueules etc.. mais sans Swearengen.. Ca par contre lui il est unique et exclusif DeadWood![]()

BOBetBOBETTE a écrit:xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Quelqu’un a suivi “Mr Robot“ ??....
J’avais suivi la saison 1, mais je ne me souviens même plus si j’étais allé jusqu’au bout....
Là, venant de découvrir que sur CanalPlay la 2 et la 3 étaient à dispo, j’ai donc repris la 2, mais vu que cette disponibilité est comptée (selon les séries proposées) ça me fais démarrer à l’épisode 8 (de la 2) et je ne pige plus que dalle.....![]()
J'ai débuté la S2 sans avoir vu la 1. (Replay orange)
Bon au bout du 2 eme épisode je commence a saisir les tenants.
Marrant de découvrir l'acteur après l'avoir découvert pour ma part dans sa prestation magistrale de F. Mercury
J'ai bienaimé la saison 1, +/- la saison2 et la saison 3 est dans mon décodeur... mais jésuite à la regarder ...
Finalement, je résumerai en ceci: "pourquoi faire simple quand compliqué existe".
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)





BOBetBOBETTE a écrit:La Trêve, c'est bien ?
... 2 enquêtes plus vraies que nature 





cicerobuck a écrit:Halt & Catch Fire, ça défonce.






dgege a écrit:Je viens de finir la série Hippocrate et je l'ai aussi trouvée excellente avec des personnages attachants et des situations qui interpellent sur leurs conditions de travail !... Bref, vivement conseillé... et Louise Bourgoin est superbe






Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré