Black Mirror S5 Spécial Bandersnatch



J'ai lu qu'il s'agissait d'une saison "interactive", composée d'épisodes à choix multiple..?? As-tu des précisions sur ce pointptifrise a écrit:Black Mirror S5 Spécial Bandersnatch
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


nexus4 a écrit:Histoire, 5e mot du post précédent.
https://www.histoire.fr/actualit%C3%A9s/miniaturiste


Merci pour les infosnexus4 a écrit:Il ne faut pas trop en dire. De temps en temps tu as un choix en bas de l'écran, tu as 10 sec pour choisir avec la télécommande celui de droite ou de gauche. Il y a quelques culs de sac ou ou chemins narratifs accessoires pour te ramener sur le bon chemin. Ce qui est intéressant c'est la mise en abyme du bazar. On ne pouvait pas s'attendre à moins de Black Mirror.
Par contre du coup, j'ai pas trouvé de moyen de revenir en arrière ou d'avancer de manière traditionnelle. Ne pas s'endormir, ne pas aller pisser et éteindre son téléphone.
) .. comme ça j'aurais pas ce soucis de choix en 10 secondes 


nexus4 a écrit:J'ai testé Miniaturiste sur Histoire, purée, c'est beau. Une intrigue un peu fantastique qui fait un peu penser à Plagiat de Schuiten, Peeters et Goffin, mais dans l'Amsterdam de Vermeer. Les décors et les costumes sont à tomber, avec de nombreuses citation des peintres mais suffisamment discrètes pour ne pas nuire à l'intrigue. Vraiment très bonne surprise. Deux redif dans la semaine et l'ép.3 jeudi prochain.
Je pense à Gaby qui avait bcp aimé Armada, cette série est pour toi.




). Au point de penser à inclure cette série dans mon prochain “Top 10“....
Morti a écrit:Parution récente de deux épisodes (11 et 12) de Timeless qui devraient terminer la série, celle-ci étant arrêtée.

The Maze Echo a écrit:Morti a écrit:Parution récente de deux épisodes (11 et 12) de Timeless qui devraient terminer la série, celle-ci étant arrêtée.
Oui, vus, et ils bouclent bien toutes les questions restées en suspens. Dommage, car le cliffhanger de la saison 2 augurait d'une bonne saison 3.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)




silverfab a écrit:Pour en revenir à Miniaturist c'est en effet très joli mais vite chiant en vérité, j'ai jamais terminé la saison, et ce malgré une actrice charmante.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Thierry_2 a écrit:Commencé par hasard "The good place" sur Netflix.
Lorsque vous mourez, vous aboutissez au bon endroit ou au mauvais endroit.
Ne se retrouvent au bon endroit que les gens qui ont mené une vie exceptionnelle. C'est là que se retrouve Eleonor. Mais cette femme égoïste, mesquine, jalouse et j'en passe est bien consciente que c'est une erreur. Elle compte pourtant bien rester au bon endroit et décide donc de s'amender. Mais l'équilibre du bon endroit est précaire et sa présence fout un peu le bordel. Le concept est barré et l'ensemble est étonnemment bien écrit, avec un Ted Danson excellent dans le rôle de l'architecte un peu dépassé. Puis on se dit que cela ne peut pas durer et que les auteurs vonrtourner en rond très vite. Sauf que la sériearrive à se renouveller quand il faut et la saison 2 démarre sur les chapeaux de roue. un très bonne surprise.


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré