xof 24 a écrit:Izouvou a écrit:Ça doit faire 2 ans que nous sommes abonnés à Netflix et nous ne sommes toujours pas venus à bout du catalogue, loin de là.
Quel est ton niveau d'exigence ???
J'ai beaucoup de séries qui me laissent totalement froid.
Ah mais moi aussi ! Game of Thrones, The Walking Dead, Gotham, Downton Abbey (sauf les 2 premières saisons), ... me laissent totalement froide par exemple (pour citer des séries auxquelles il est souvent fait référence ici).
Nous avons pour objectif de regarder toutes les séries Star Trek, ce qui a de quoi occuper.
Nous avons regardé toutes les séries dérivées Marvel (même si pour ma part je me serais bien arrêtée aux saisons 1 pour la plupart, mais Monsieur voulait quand même les regarder, donc j'ai suivi d'un oeil distrait), ce qui représente un bon volume d'épisodes.
Nous sommes aussi clients des séries animées pour adultes comme Bojack Horseman, Archer et Rick & Morty, qui nous ont occupées un petit moment (sauf Rick & Morty que nous avons bingé car la série n'allait plus être dans le catalogue).
Outre les Star Trek où il nous reste pas mal de stock, il nous reste Narcos, Love, Master of None (et quelques autres qui ne me viennent pas en tête) à découvrir, les séries en cours (Better call Saul, Black Mirror, The OA, the Americans, ...) et quelques films et documentaires que nous souhaitons voir ou revoir.
Nous avons aussi Amazon Prime où il nous reste quelques trucs à découvrir et quelques séries en cours aussi.
Depuis que nous sommes abonnés à ces 2 plateformes, nous ne téléchargeons quasi plus rien et occupons sans problème nos soirées.